Open2300

Logiciel

Open2300 est un package d’outils logiciel permettant de lire/écrire des données dans une station météo Lacrosse WS2300/WS2305/WS2310/WS2315. Il inclue une librairie de fonctions pour vos propres programmes et quelques programme en PHP. Ces librairies permettent de communiquer avec Weather Underground et Citizen Weather. Open2300 est écrit en C standard.

Open2300 est appelé ainsi car il est Open Source et le logiciel est destiné à une famille spécifique de stations météo de la société Lacrosse. Lacrosse fourni uniquement un logiciel Windows.

Le programme est à l’origine destiné pour Linux. Les sources étant fourni, ils peuvent être compilés afin d’être intégrés dans des routeurs Asus, Linksys, etc …

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consuler le site (en anglais) de Kenneth Lavrsen : http://www.lavrsen.dk/twiki/bin/view/Open2300/OpenWSDescription

Forum Open2300

Les stations météo du moment

2 commentaires pour “Open2300”
  • iutbelfort dit:

    est il possible de connecter une station WS3600 grace a ce programme??

  • Robert Huchelmann dit:

    Bonjour,
    Je possède une station meteo Heavy weather WS2300 qui fonctionnais avec Windows 98 avec mon ancien pc qui m’a lacher.J’ais changer pour un pc avec windows vista premium et ma station ne fonctionne plus.et t’il possible de telecharger un logiciel compatible pour ma station. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo