Station WMRS200 + console WMR200 (vendue)(Lu 4919 fois)

Station WMRS200 + console WMR200 (vendue) le: 04/06/2012 à 14:21:22
Bonjour,

Je vends une station Oregon Scientific WMRS200 (temp/hygro, pluviomètre, anémomètre et hub USB)
+ un capteur solaire SCT800
+ une console WMR200 et un adaptateur secteur 6V
Le tout acheté chez Oregon (sauf l'adaptateur secteur) en janvier 2012 et en parfait état.

Description de la station : http://www.station-meteo.com/oregon-scientific-wmrs200/
Manuel en français : http://www.fgfdev.fr/meteo/WMRS200 MANUEL FR.pdf

250€ colissimo recommandé compris.
« Modifié: 10/08/2012 à 23:10:17 par badou32000 »

Re : Station WMRS200 + console WMR200 Réponse #1 le: 26/06/2012 à 10:57:53
Bonjour, je serais interessé, mais comme dans un message précédent au quel je n'ai jamais eu de réponse, nouveau membre, une annonce, je voudrais savoir :
le pourquoi de la revente,
si elle est complète (avec tous les accessoires du manuel, base d'assemblage),
si vous livrez vers la Belgique,
moyen de payement (je dis déjà que je ne prends pas les WESTERN UNION et autres moyens de payement de ce type, je préfère virement bancaire, RIB, paypal ou visa, qui eux laissent des traces)
Désolé mais il vaut mieux poser des question et avoir une certitude que d'acheter ce matériel les yeux fermés, tous les vendeurs ne sont pas mauvais mais on a appris à se méfier.
Merci.
« Modifié: 26/06/2012 à 11:17:31 par jack77 »

Re : Station WMRS200 + console WMR200 Réponse #2 le: 26/06/2012 à 18:17:20
Bonjour,

Un peu bizarre comme premier contact... Tous les acheteurs ne sont pas mauvais, mais je vais apprendre à me méfier.

Mes réponses :
- je revends parce que l'idée de base était d'informatiser tout ça et que je n'ai pas trouvé de solution dans ce domaine qui me satisfasse pleinement;
- elle est complète, aux vis "type C" du package WMRS200 près (Cf. manuel de la station);
- si la "base d'assemblage" est la "base versatile" du manuel, oui elle est fournie sinon, je ne vois pas de quoi il s'agit;
- je n'expédie pas en belgique (france métropolitaine seulement)
- j'accepte paypal.

Merci.

Re : Station WMRS200 + console WMR200 Réponse #3 le: 26/06/2012 à 20:41:53
rien de bizarre, mais ayant administré, il y a quelques années, d'autres forums où il y avait des annonces et certains posts assez suspects, c'est une réaction en conséquence.
On avait des nouveaux membres s'inscrivant juste pour cela, sans autre info et hop, disparus sans laisser réponse ou laissant des annonces "arnaques". Loin de moi de penser que c'en était une, mais c'est devenu une habitude de bien nous informer avant tout !
Merci pour vos réponses, bien que pas d'envoi en Belgique, aucun souci.
Et ne prenez pas mal ces questions. Cela prouve tout de même que chacun préfère avoir à faire à une personne sérieuse, au vu de toutes les arnaques circulant sur le web. Mon frère travaille pour e-cops, j'en sais beaucoup là dessus !!
Bonne vente !

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo