WMR500 très déçu(Lu 1247 fois)

WMR500 très déçu le: 05/01/2018 à 09:03:27
Bonjour.

je possède une wmr 500 depuis quelque temps.
j'en suis super déçu.....

perte de synchro avec la box en permanence (elle est a 30 cm de la box); la moindre coupure et tout le processus de synchro est a refaire.

perte du capteur récurent.... la même chose il faut refaire la procédure (j'ai trouvé une astuce, je retire les piles 5 minutes et ça revient).

pas d'export automatique des données, tout en manuel...

et depuis hier le boitier principal reboote tout seul tous les 5 minutes

bref elle a 6 mois, et je vais m'orienter vers une autre marque car je suis super déçu.

Patrice.

Re : WMR500 très déçu Réponse #1 le: 05/01/2018 à 09:04:48
problème de reboot résolu: réinitialisation du capteur, réinitialisation du boitier.
a faire a chaque fois que ça plante, ça arrive 3 a 4 fois par mois...

Boitier pas totalement au point.

Patrice.
« Modifié: 05/01/2018 à 10:31:33 par patoche »

Re : WMR500 très déçu Réponse #2 le: 05/01/2018 à 10:42:14
Bonjour Patoche
On vient de m’offrir ma 1er centrale météo, une WMR500, je l'ais installé le 29/12 c'est la catastrophe, impossible de me connecter au WIFI et en plus de ça, depuis hier l'appli (je suis sur Iphone) ne fonctionne plus , elle se ferme au bout d1 & 2 secondes! je lai essayé sur l'iphone de mon fils et de mon épouse le problème est identique.
J'envisage sérieusement de me la faire remplacer par autre chose

Re : WMR500 très déçu Réponse #3 le: 05/01/2018 à 17:03:13
Bonjour,

Que dire de plus, l'achat d'une WMR500, ne semble pas correspondre à vos attentes.   :-X

Dans la mesure du possible,  je vous conseillerai de vous faire rembourser.
Ensuite, comme j'aime à le dire de rédiger un cahier des charges sur ce que vous souhaiter obtenir.
Le cahier de vos charges doit contenir votre budget.
Une fois cette opération effectué rechercher un station qui correspondent à votre budget et qui réponde à votre cahier des charges.
De plus internet, aujourd'hui, vous permet un accès à moult information comme mes avis des utilisateurs.
Ceci afin de pouvoir trouver le produit qui correspond à vos attente.
Le site est à même de pouvoir vous aider dans cette recherche.
Alors, il ne faut pas hésiter à en user et en abuser.

Mais ce n'est l'avis que de GROGNON.

GROGNON

Re : WMR500 très déçu Réponse #4 le: 08/01/2018 à 14:23:36
Pour ce qui est du choix de la machine... c'est un cadeau ;(

Quelques info pour ce qui galèrent avec ce matériel.
Suis enfin arrivé a la connecter, en changeant le canal WiFi - après un scan des canaux je me suis rendu compte que la centrale était en canal 1 j'ai donc créé un point d’accès ( j'ai pas reconfiguré tout mon réseau trop de machine à reprendre) sur ce canal et ça a fonctionné, enfin fonctionné est un bien grand mot 2 jours max, depuis ce matin 6h00 ça marche plus (connexion en cours....), et quand ça fonctionné la date basculé en 2022 au bout de quelques minutes sur la centrale.
Au vu des problèmes je pense que c'est leur serveur qui a de gros soucis!!! Comment osent t'ils distribuer un truc pareil sur le marché

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo