WMR200-Skinws2800-Icônes de tendance(Lu 2810 fois)

WMR200-Skinws2800-Icônes de tendance le: 27/10/2012 à 12:35:47
Bonjour,
Utilisateur de la station météo WMR200 avec XNet météo et SkinWS2800, je rencontre des problèmes d'affichage d'icône de tendance (soleil, nuages...) Quelque soit le moment de la journée, l'icône qui apparaît est celui de la lune. Après avoir parcouru le tutoriel pourtant admirablement bien conçu du logiciel, je ne trouve pas la solution. Ce problème est mineur, mais ce serait pourtant sympa d'avoir à l'écran l'icône correspondant au type de temps à venir... Sinon, pour le reste, tout fonctionne parfaitement: données correctes, graphiques cohérents...
Une autre question: est-il possible d'afficher les icônes et flèches de tendance sur sa page Internet? Cette question est secondaire car mon site est en construction pour l'instant...
D'avance merci et bon weekend;
Thierry

Re : WMR200-Skinws2800-Icônes de tendance Réponse #1 le: 28/10/2012 à 08:49:42
Bonjour,

Pour le dépannage de Skin, il ne faut pas hésiter à me contacter en direct !.
Le problème soulevé est connu et classique. Il est nécessaire de remplacer dans la configuration, Station Connectée, Définition des valeurs la variable 'Base Nuage' par 'Sans objet'.
Si ta demande avait été formulée par mail, j'aurai pu joindre une copie d'écran.

A+

Re : WMR200-Skinws2800-Icônes de tendance Réponse #2 le: 28/10/2012 à 17:58:13
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ok pour le contact en direct au prochain souci. Je vais faire la manipulation. Je viens tout juste de faire la mise à jour du logiciel de 1.28m je suis à 1.28r.
Encore merci et bonne soirée.
ThierryD

Re : WMR200-Skinws2800-Icônes de tendance Réponse #3 le: 31/10/2012 à 11:45:27
Bonjour,
Le problème est résolu, les icônes s'affichent parfaitement.
Encore merci pour ton aide.
Cordialement
Thierry

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo