WMR200 et logiciel weather os(Lu 3715 fois)

WMR200 et logiciel weather os le: 18/01/2011 à 17:21:32
bonsoir, qui a déjà eu ce problème, ma station WMR200, indique l'heure correctement alors que le logiciel se dérègle au fil de la journée pour indiquer n'importe quoi comme horaire ..ça me fait ça depuis quelques jours ..le PC n'est jamais en vieille et je suis sur Vista.
Merci  :)

Re : WMR200 et logiciel weather os Réponse #1 le: 22/01/2011 à 02:07:18
Salut Targo ! Je ne connaît pas vraiment le logiciel fourni avec la 200 (est-ce bien le cas ? ) Me sembles que c'est une version de Weather Display. Tes données sont bien affichées sur l'ordi ? Si oui,bon la communication est correcte.Revérifies les paramètres de ton logiciel un à un.Surtout si ton ordi est en marche tout le temps...ben,ça ne devrait pas foirer... Étant-donné que je connaît moins ces logiciels,m'as passer le flambeau à un confrère plus expérimenté.   ;)

Re : WMR200 et logiciel weather os Réponse #2 le: 23/01/2011 à 08:53:55
Je te remercie pour ta réponse, Rick 981j'ai supprimer le programme et réinstaller, tout est redevenu normal, il y a du avoir un dysfonctionnement à un moment, merci et bonne journée  :)

Re : WMR200 et logiciel weather os Réponse #3 le: 24/01/2011 à 04:27:02
Tant-mieux si la réinstallation a fonctionné.Ça arrives parfois surtout quand d'autres applications fonctionnent alors qu'on installes le logiciel. Là au moins tu vas enfin pouvoir  te servir de la station comme il se doit.   ;D

Re : WMR200 et logiciel weather os Réponse #4 le: 24/01/2011 à 18:13:04
En fait le problème vient peut être de la station, car je me suis aperçu que je captais très mal l'horloge de Francfort, j'ai donc mis l'heure en mode manuel, cela semble fonctionner mieux ...

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo