WMR100 / WMR200 et Mac OS X(Lu 5492 fois)

WMR100 / WMR200 et Mac OS X le: 22/12/2010 à 14:02:42
Bonjour, j'ai récemment acquis ma première station météo, une WMR100.
Il serait peut-être intéressant de faire un récapitulatif des logiciels compatibles OSX et d'en donner son avis.
Peu de choix effectivement à part faire tourner windows sur son Mac, chose que je n'ai pas envie de faire.

Donc pour l'instant je test WeatherSnoop et WeatherTracker.
Je ne suis pas encore arrivé à faire fonctionner WeatherDisplay, mais à voir la tête qu'il a sur Mac, je n'ai pas eu non plus une grande envie de m'en servir. Ca à l'air d'être le plus complet des 3 pourtant.
J'ai pu me servir de LWC2 avec une LaCrosse, super soft apparemment avec tout ce qu'il faut sauf que je n'ai plus la LaCrosse...

Alors dès que j'ai un petit moment je vous donne mes impressions sur les 2 premiers mais en attendant, je suis impatient connaître les vôtres.

Re : WMR100 / WMR200 et Mac OS X Réponse #1 le: 06/01/2011 à 18:11:45
Très bonne question...
J'ai une WRM200 derrière un MacBookPro dédié (un ancien désaffecté)
Après avoir essayé WeatherDisplay pour Mac, j'ai décidé d'installer un émulateur, Parallels Desktop en l'occurrence) et de mettre dessus WeatherDisplay "Windows".
-> Je ne suis pas satisfait du fonctionnement global de WD; rien à voir avec le Mac ou l'émulateur, il est compliqué et l'interface est "moche".

Actuellement, je cherche un bon soft. Je ne manquerai pas de te dire ou j'en suis. De ton coté, n'hésite pas à me faire part de ton choix.
A bientôt

Re : WMR100 / WMR200 et Mac OS X Réponse #2 le: 25/01/2011 à 13:28:28
moi aussi je suis sur macbook pro et j'ai essayer weather tracker il a trop de bug, wather snoop est pas terrible non plus, wd trop galère sur mac donc pas le choix j'ai fait une virtualisation avec virtualbox avec windows xp installer, ce qui donne plus de choix niveau logiciel,  je vais surement prendre  weather display + wd live pour mon site internet voici mes impressions manu

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo