WMR 200(Lu 11761 fois)

WMR 200 le: 15/01/2011 à 14:14:32

bonjour,
je suis débutante mais très passionnée de météo; je pensais m'orienter vers la WMR 200. Est-ce que quelqu'un peut me dire,
si pour débuter, cette station n'est pas trop" prise de tête"? Si oui, que me conseilleriez-vous? Un grand merci, j'ai hâte de commencer

Re : WMR 200 Réponse #1 le: 15/01/2011 à 14:46:30
bonjour,
ma réponse sera sibylline....qu'est ce que prise de tête??????
Je viens de m'acheter la WMR200 avec 2 sondes t°, 1 UV et  piscine.....choix fait près un an de suivi de ce forum........Prise de tête, à un moment elles le sont toutes...je crois....!!!!Après, tout dépend l'usage, le budget......Au niveau fiabilité, dans le même registre, il y a la WMR100...moins chère.....mais après, à toi de voir....c'est un réel dilemme...en ce qui me concerne, j'ai pris ce qui se rapproché le plus de ce dont j'ai besoin et ce que je voulais faire......
le truc sympa (je crois) c'est d'être ici.............je pense qu'être accompagné est important......
voilà
eric

Re : WMR 200 Réponse #2 le: 15/01/2011 à 15:32:39

merci de m'avoir répondu quant à mon indécision, je crois que je vais me lancer et si j'ai besoin d'aide ou d'info je reviendrai sur le site, je pense qu'il y aura toujours une "bonne âme" pour m'aider...

Re : WMR 200 Réponse #3 le: 16/01/2011 à 05:05:23
Ben me voilà....    ;) Les différences entre la 200 et la 100 se situes plus au niveau de la console. La 200 peut emmagasiner les données recueillies par la station alors que la 100 N ...non.   ;) Pour le reste:Les 2 sont identiques sur la précision,le taux de rafraîchissement....etc .   ;)

Re : WMR 200 Réponse #4 le: 16/01/2011 à 14:26:31