station oregon lw301 hs(Lu 49953 fois)

station oregon lw301 hs le: 06/07/2013 à 11:06:07
bonjour  bon voilà depuis 2 semaines ma station ne se connecte plus a ma freebox .
le probleme  : le premier voyant allumé OK
le USB connecté en 1  le boitier l affiche en 2
et pour finir le boitier connecter a ma freebox ne synchronise pas 
Que faire ?????

Re : station oregon lw301 hs Réponse #1 le: 07/07/2013 à 06:08:10
re personne a eu ce probléme a voir !!!!! bon je vais contacter le sav demain 

Re : station oregon lw301 hs Réponse #2 le: 07/07/2013 à 07:06:34
Bonjour,

Il faudrait peut-être brancher la station sur une prise usb d'ordinateur.

Re : station oregon lw301 hs Réponse #3 le: 07/07/2013 à 17:38:22
La station LW301 n'est pas reconnue en USB par Windows, il faut obligatoirement passer par le routeur Oregon de la station.

Pour ton problème, as-tu essayer de réinitialiser la station ? A voir dans la notice comment faire...

Re : station oregon lw301 hs Réponse #4 le: 08/07/2013 à 21:12:33
bonsoir j ai beau faire un reset elle me remet en USB 1 mais a peine relâcher  elle se remet  en 2 je pige que dalle ça commence a me prendre la tête  200 balles dans le vent

Re : station oregon lw301 hs Réponse #5 le: 09/07/2013 à 07:09:24
Bonjour,
As tu essayé de la connecter à un port USB de ton ordinateur?
GROGNON

Re : station oregon lw301 hs Réponse #6 le: 20/08/2013 à 18:51:22
bonsoir Station toujours OUT
200 euros de perdu
je vais voir pour avoir le SAV 

Re : station oregon lw301 hs Réponse #7 le: 21/08/2013 à 17:01:47
Bonjour, lors des premières heures d'utilisation de ma LW302, j'ai rencontré des difficultés de natures presque identiques.
Elles étaient apparues àprès la connexion d'un autre PC sur la box.
Il m' a fallu tout éteindre, box, les pc, la Lw, puis rallumer la box, tous les pc pouvant se connecter à la box, puis la Lw en faisant une remise à zéro.
La Lw a pu choisir une adresse IP libre, et le fonctionnement normal est ré-apparu,
J' en ai déduit un conflit d' adresses IP.

PS : J' ai aussi des essais pour re-créer le contexe dèclencheur des problèmes, en mettant en route, la box, puis un PC, puis la LW, puis mon second PC, et à nouveau, des problèmes de connexion sont apparus.

Si celà peut t' aider....bonne recherche de pannes.

Jacques

Re : station oregon lw301 hs Réponse #8 le: 22/08/2013 à 20:22:25
Re toujours en mode galère  remise à zéro il suffit de faire reset
 Derrière le boîtier
Ps je dois être le seul à avoir une station non fonctionnel tout aller très bien y a deux mois  ça me gave
« Modifié: 22/08/2013 à 20:35:40 par boudou »

Re : station oregon lw301 hs Réponse #9 le: 24/08/2013 à 09:00:56
non non, tu n'es pas le seul!

moi, je n'ai plus les infos sur mon Iphone/ipad ainsi que directement par internet depuis deux jours.
comme si les serveurs d'oregon etaient morts...

sur l'iphone, j'ai toujours "Message expiré" qui s'affiche et sur Firefox, j'ai du mal a me connecter et quand j'y arrive, je n'ai aucune valeurs d'affichées.

Re : station oregon lw301 hs Réponse #10 le: 24/08/2013 à 16:52:51
Salut.
Je suis dans le même cas que toi, francouai,et surement d'autres, plus aucunes données depuis jeudi soir.
J'ai remarqué que sur pc ils avaient ajouté 2 rubriques : communauté et carte.
Je suppose donc qu'il travaillent sur l'application mais sans laisser l'ancienne fonctionnelle.
J'ai envoyé 2 mails pour en savoir plus mais évidement sans réponse.
Plus qu'a patienter....
 >:(

Re : station oregon lw301 hs Réponse #11 le: 24/08/2013 à 19:37:48
plus rien chez moi non plus  >:(

Re : station oregon lw301 hs Réponse #12 le: 25/08/2013 à 07:49:49
Idem pour moi où la station fonctionne à priori correctement mais aucune donnée de disponible sur le site Anywhere weather (impossible de s'y connecter avec en plus message d'erreur sur mon mot de passe que je n'ai pas changé !!).

Je pense effectivement qu'Oregon travaille sur son site pour espérons l'améliorer mais ce n'est qu'une supposition.

J'ai contacté Oregon pour un autre problème de consommation anormale de piles sur la sonde T°, pression, humidité qui me bouffe les deux piles lithium en 10 jours et des piles alcalines en 3 jours. j'attends une réponse de leur part sur l'échange de la sonde dans le cadre de la garantie mais ils ne sont pas pressés.

Le service client est vraiment lamentable.

Re : station oregon lw301 hs Réponse #13 le: 25/08/2013 à 07:53:21
Bonjour,

A priori, le service client de Lacross Technologie est pareil.

Nous sommes dans une société de consommation. Tant que ça marche, tant mieux. Dés que c'est en panne, soit il faut faire marcher la garantie (si c'est le cas), soit il faut racheter.

Cordialement.

Re : station oregon lw301 hs Réponse #14 le: 25/08/2013 à 09:25:01
Vous avez deja vu OREGON re-bosser sur leur logiciel apres avoir lancer un produit??!!
Je vois juste un probleme de reseaux ou serveur HS chez eux.

Cette histoire me refroidit un peu car finalement cette station meteo est dépendante des serveurs d'Oregon.
plus de serveurs = plus de meteo = poubelle.

Pour ceux qui utilisent l'iphone/ipad:
IO7 sort en septembre, ils vont faire la mise en jour 6 mois apres. (j'ai du bcp de vecu avec Oregon!)
et ils seront meme pas foutu de faire une vraie version pour Ipad.

bon, on attend que ca remarque... j'utilise encore mon recepteur des sondes WMRS200 !

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo