Station Météo WMR100 Oregon Capteur extérieur HS(Lu 4706 fois)

Bonsoir,
Je posséde depuis 3 ans cette station et d'un seul coup plus de T° ext. ni de vent.
Mon dépositaire me dit qu'elle est HS et je voudrais la démonter. Je n'arrive pas à enlever les piéces supérieures à partir de la direction du point cardinal ainsi que l'anémomêtre.
Le carter quasi démonté reste prisonnier de ces piéces. Donc pas d'accés à la carte électronique!
Toutes les parties démontables par vis sont démontées. pas de problêmes de piles non plus.

Qui peut me donner un tuyau pour enlever complétement ce carter sans casser ?
Merci d'avance

Re : Station Météo WMR100 Oregon Capteur extérieur HS Réponse #1 le: 05/11/2010 à 20:30:30

Re : Station Météo WMR100 Oregon Capteur extérieur HS Réponse #2 le: 20/11/2010 à 11:23:57
Gracieuseté de moi-même.    ;)  Et en nettoyant les circuits,pour enlever l'oxydation utilisez une brosse à dents avec du vinaigre.  Ça va neutraliser l'oxydation  et laisser les soudures propres. Remarquez que la sonde était belle,car je m'en servais seulement durant l'été au camping les plastiques ont jaunis au soleil,mais,bon...   :P  C'est suite à un problème que l'un de vos compatriotes a mentionné sur ce forum et ayant de mon côté un des miens qui avait eu le même genre d'ennui auparavant et je l'avais contacté  via MSN pour savoir comment faire. ;) Merci à Mathieu Lussier qui m'a épargné bien des mots liturgiques... ;D (vous savez les Québécois...) ;D

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo