Problèmes sonde UV oregon UVN800(Lu 6374 fois)

Problèmes sonde UV oregon UVN800 le: 06/05/2009 à 14:21:37
salut a tous

Depuis que j'ai acheter une sonde uv de marque Oregon (UVN800) , l'année dernière tous fonctionnais très bien et cet année elle ne fonctionne plus comme elle doit le faire ,C.A.D. quand il ne fait pas de soleil ou peu ,la sonde detecte bien le niveau d'ensoleillement en % et pour l'instant pas encore d'UV , et quand nous avons du soleil toutes une journées donc sans un seul nuages , ma sonde detecte le soleil a +/- 65 a 80 % et ensuite elle descent jusqu'a 0 % et ce toutes les 4 à 6 Minutes , pour resté a 0 % pendant au moins 10 à 20 minutes et ensuite elle remonte et elle fait celà toutes la journée elle descent et monte joue au yo yo , quelqu'un a déjà eu la blague ???
pour l'instant j'ai téléphoné chez Oregon et il m'ont dit d'amené ma station de base et le sonde UV pour contôlé si tous vas bien ,mais pour eu ce n'est pas le logiciel,

voilà merci de vos réponse

amicalement   Stili

Re : Problèmes sonde UV oregon UVN800 Réponse #1 le: 18/05/2009 à 07:12:51
salut a tous

voilà j'ai résolu le probleme , c'était la sonde UV qui ne recevez pas la clarter du soleil correctement et biensur j'ai du la remplacer,heureusement toujours sous guarantie , mais plutart  on verras ce que dirons Oregon , car j'ai appris ici en belgique ils ont trouvez un problèmes de reception des sonde UV pour les stations WMR200 et lz sondr UVN800 , et il m'ont dit qui me tiendrais au courant , mais je leurs telephonerai moi même car eu pour ce bouiger au téléphone !!!!!!!

voilà merci de m'avoir lu

stili

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo