probleme oregon wmr200 (relages)(Lu 4774 fois)

probleme oregon wmr200 (relages) le: 10/12/2009 à 16:18:48
Bonjour

dans la fenêtre réglage de la pluie dans Weather Display en bas a cote de l'horloge théoriquement  les mm de pluie du jour doivent a 0 heures revenir a zéro mais la ce n'est pas le cas ils s'additionne comme dans pluie du mois ensuite dans la fenêtre de réglages les 7 cases ou il devais être  indiqué aussi la dose de pluie tomber journellement eh bien rien du tout il faut tout faire a la main je pense a mon avis que ces deux opérations  marche de pair si vous avez la solution pour les régler je suis preneur
Cdt  jean77

Re : probleme oregon wmr200 (relages) Réponse #1 le: 11/02/2010 à 09:11:49
Bonjour.

je suis à la recherche d'une station météo WMR200 neuve.
le moins chere que j'ai trouver est à 389€ ttc avec une sonde UVN800 et une sonde THGR810 en plus
http://www.loisirsplaisirs.fr/station-meteo/page11.html

Quelqu'un peut me dire si il a deja vu moin chere sur un n'autre site,

La en locurance je connais le site, il livre en 48H et sont très serieux

merci d'avance de votre aide pour mes recherches.

Bonne aprés midi à tous

Re : probleme oregon wmr200 (relages) Réponse #2 le: 06/08/2010 à 11:35:21

Alors Jean as tu reglé le problèmes ????

sinon j'ai une solution

stili

Bonjour

dans la fenêtre réglage de la pluie dans Weather Display en bas a cote de l'horloge théoriquement  les mm de pluie du jour doivent a 0 heures revenir a zéro mais la ce n'est pas le cas ils s'additionne comme dans pluie du mois ensuite dans la fenêtre de réglages les 7 cases ou il devais être  indiqué aussi la dose de pluie tomber journellement eh bien rien du tout il faut tout faire a la main je pense a mon avis que ces deux opérations  marche de pair si vous avez la solution pour les régler je suis preneur
Cdt  jean77

Re : Re : probleme oregon wmr200 (relages) Réponse #3 le: 07/08/2010 à 19:57:26
Ce site n'a pas l'air très officiel, tu devrais faire attention à ce genre de site en plus en ce moment le site ne livre pas pour cause de congés,du jamais vu (payer et attendre le retour des vacances...) ! Ca sent l'arnaque...

En revenche il y a de nombreux comparateurs de prix sur le net qui te propose de faire la meilleure affaire !

Bonjour.

je suis à la recherche d'une station météo WMR200 neuve.
le moins chere que j'ai trouver est à 389€ ttc avec une sonde UVN800 et une sonde THGR810 en plus
http://www.loisirsplaisirs.fr/station-meteo/page11.html

Quelqu'un peut me dire si il a deja vu moin chere sur un n'autre site,

La en locurance je connais le site, il livre en 48H et sont très serieux

merci d'avance de votre aide pour mes recherches.

Bonne aprés midi à tous

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo