Probléme extraction données pour GraphWeather avec WR200(Lu 4404 fois)

Bonjour. je possède une station météo WMR200 et je la décharge dans mon ordinateur avec L'Extracteur WMR200 V3 pour visualiser les valeurs dans GraphWeather. Tout fonctionnait bien jusqu'au 11 janvier. Mais depuis quand je télécharge le data logger j'ai un problème les dates, heures,minutes et autres valeurs sont à zéro.J'ai fait un reset de la station. Elle fonctionne bien j'ai toute mes informations à l'écran de la station et de même quand je la connecte à l'ordi les valeurs en temps réel apparaissent à l'écran mais les valeurs transfèrées du data logger sont toutes à zéro et je n'ai rien modifié dans la configuration de l'extracteur.Quelqu'un aurait-il une solution? Merci.

Bonjour.Je réponds à ma propre question pour dire que j'ai résolu mon problème en mettant hors tension la station (débrancher l'alimentation et ôter les piles) pendant quelques instants puis faire un reset et vider le data logger.
la solution m'ayant été donnée par un internaute sur le forum infoclimat.A+.

Probablement que le data logger était saturé,et n'acceptait plus les nouvelles données.Pour éviter la répétition de ce problème,là,vérifies s'il peut être vidé de manière automatique ou non.Modifies les paramètres au besoin.

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo