pc pour wmr200(Lu 4061 fois)

pc pour wmr200 le: 18/12/2010 à 10:45:05
Bonjour a tous, d'abord un grand merci a tous ceux qui participe sur le forum , ainsi mon choix s'est porté sur la wmr200.
reste plus que l'installation mais obligé d'attendre le papa Noel eh oui c'est sacré...lol

Bon ma question concerne mon choix pour un pc que je vais utiliser uniquement sur ma station.

je voudrais savoir si un netbook suffit pour faire fonctionner les logiciels de la station ou bien me faut-il un pc plus performant.
Faut-il un minimum de config.??

d'avance un grand merci...et a bientôt pour de nouvelles questions.

Re : pc pour wmr200 Réponse #1 le: 18/12/2010 à 11:09:18
Un simple Notebook doit suffire.

Pour ma part avec une station Ws2800, mon Pc serveur Météo est un Fit-Pc2 (Dommage qu'il n'y a plus de diffusion en france).
Ce Pc est à base d'un processeur Atom 1.6  Ghz et 1 Go de Ram. Dessus j'ai windows XP et les softs HW et SkinWs2800 qui tourne en permanence.

Re : pc pour wmr200 Réponse #2 le: 18/12/2010 à 17:23:09
merci pour ton conseil, je pense attendre les soldes (on ne sait jamais) et de toute facon j'ai le montage de ma station et la mise en route donc j'ai encore le temps devant moi.

Re : pc pour wmr200 Réponse #3 le: 19/12/2010 à 02:25:35
Je confirmes.  ;)  J'ai même essayé le Virtual Weather Station sur le mini-Acer de mon copain et il fonctionnait comme si de rien n'était. Je faisais des tests alors,et sans problèmes. L'Acer est sur XP. Donc,il ne devrait pas avoir de problèmes.Même que tu pourrais aller naviguer sur le Net sans....soucis    :)

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo