nouvelle lw301(Lu 3805 fois)

nouvelle lw301 le: 29/01/2014 à 10:04:42
Bonjour,

totalement par hasard, je vais me retrouver possesseur de cette station, mon auriol me lâche et je voulais qqs chose d'un peut plus sérieux au fruit de mes pérégrination je suis tombé sur cette station et surtout je suis tombé sur une énorme erreur de prix sur une grande enseigne du net

je l achète avec 2 sondes temp/ hygro pour 20.38 € frais de port gratuit au lieu de 180 en solde.

bref j'ai put lire que dans l'ensemble les possesseurs n'en n'étaient pas forcément heureux, mais bon a se prix là je ne vais pas me plaindre.

je souhaite installer le capteur de température extérieur avec un système de coupelles fait maison, est ce jouable car la sonde ne me parait pas protégée contre la pluie.

puis je ajouter un capteur uv de chez oregon et que me faut il pour une lecture directe à la maison des résultats des sondes sans passer par un pc ou un smartphone.

Merci d avance
« Modifié: 29/01/2014 à 10:33:46 par yanael »

Re : nouvelle lw301 Réponse #1 le: 30/01/2014 à 17:22:23
il te faut soi un pc,soi un smartphone!

Re : nouvelle lw301 Réponse #2 le: 30/01/2014 à 17:31:42
la station LW301 ne posséde pas d' enregistreur de données intégré à écran tactile

Re : nouvelle lw301 Réponse #3 le: 30/01/2014 à 23:05:44
je confirme la réponse de polo, avec la LW301 tu ne peux pas récupérer tes données (sauf à faire de fastidieuses manip via l'onglet outil et export). elles sont envoyées sur le serveur d'Oregon pour être ensuite consultées sur smartphone ou sur pc par n'importe qui. A ma connaissance (mais je peux me tromper), il n'existe pas de "lecteur" qui puisse te permettre de lire tes données à la maison sur un écran autre que celui de ton pc ou de ton phone.

Re : nouvelle lw301 Réponse #4 le: 03/02/2014 à 09:31:50
Merci vu les réponses, je vais la revendre faire du coup du benef dessus et repartir sur autre chose. :-\

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo