bonjour a tous
j'ai reçu ma WMR200 hier, achetée chez Baroland (le moins cher ) commandée jeudi aprés midi, donc du trés rapide !
installation facile, tous les capteurs OK du premier coup. premier pas avec le logiciel WEATHER OS, qui est un peu déroutant !! j'essaierai de m'y habituer ou, je passerai peut etre a un autre plus tard, étant habitué aux logiciels de LACROSSE que je trouve trés simples, je suis un peu septique, mais la encore on ne peu rien dire aprés une seule journée d'utilisation.
j'ai crée un dossier d'exporation de données qui s'est mis tout seul sous forme excel, mais les données exportées arrivent dans un charabia tel que celui ci
Date,heure,temp mini,temp maxi,temp moyen,humidité mini, humidité maxi,humidité moyenne,Zone de confort,point de rosée mini,point de rosée maxi,point de rosée moyen,indice de chaleur mini,indice de chaleur maxi,indice de chaleur moyen
,,C,C,C,%,%,%,,C,C,C,C,C,C,
2011-04-17,09:00,4.0000,4.1000,4.0500,92.0000,92.0000,92.0000,0,3.0000,3.0000,3.0000,--,--,--,
impossible de faire quoi que ce soit avec
y a t'il une manipulation a faire dans le fichier afin d'obtenir des données cohérantes et exploitables
je m'en remet aux possesseurs de WMR200
merci d'avance pour votre réponse