Logiciel pour station OREGONWMR200(Lu 6168 fois)

Logiciel pour station OREGONWMR200 le: 12/06/2009 à 12:58:14
Bonjour
Y aurait il quelqu'un qui a déja utilisé le logiciel OSWeather-1-1-msi pour oregon wmr200 il parait que c'est une nouvelle version pour piloter la station j'attend pour voir si le logiciel a deja ete utilisé merci d'avance 8)
                                          Amicalement Jean77

Re : Logiciel pour station OREGONWMR200 Réponse #1 le: 20/07/2009 à 11:55:18
salut jean
j'ai déjà essayez mais ne fonctionne pas correctement et ensuite j'ai passez sur Weather Display , si tu veus tu télécharge et je pourrais t'aidé a la faire fonctionnez correctement , la mienne tourne depuis et je suis arrivé a la configurer avec d'autres station similaire tu la télécharge ici --> http://www.weather-display.com/files.php  et ensuite tu me préviens et on la configureras ensemble pour que tu aie une super station Météo

a toi de voir , j'apporterai mon aide

a +  stili

Re : Logiciel pour station OREGONWMR200 Réponse #2 le: 20/07/2009 à 19:34:14
Salut je suis intérréssé par ton aide. Je viens de m'offir la station WMR200 et le logiciel est run weather display
Je veux bien de ton aide pour le configurer correctment
Je voudrais aussi mettre en ligne les données sur mon site internet, peux tu m'aider?
Merci

Re : Re : Logiciel pour station OREGONWMR200 Réponse #3 le: 23/07/2009 à 14:07:07
salut jean
j'ai déjà essayez mais ne fonctionne pas correctement et ensuite j'ai passez sur Weather Display , si tu veus tu télécharge et je pourrais t'aidé a la faire fonctionnez correctement , la mienne tourne depuis et je suis arrivé a la configurer avec d'autres station similaire tu la télécharge ici --> http://www.weather-display.com/files.php  et ensuite tu me préviens et on la configureras ensemble pour que tu aie une super station Météo

a toi de voir , j'apporterai mon aide

a +  stili

Re : Logiciel pour station OREGONWMR200 Réponse #4 le: 23/07/2009 à 14:17:03
Salut Stili
 je note pour l'aide a installer Weather Display mais pour linstant je tourne avec le logiciel  Weather OS c'est pas le pied mais ca marche pour le moment je ne peut pas je n'ai pas le temps de men occuper mais aussitot je te fais signe au fait le px du logiciel est a combien je nai aucune idée car les logiciel que j'ai sont gratuit sur le site OREGON
amicalement 
                                                                                             Jean77

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo