INCROYABLE le SAV oregon de PARIS ( 93 ) !!!!(Lu 7816 fois)

Bonjour à tous ,

Je viens d' appeler le SAV de Paris de Oregon , pour savoir s' il avait eu des nouveautées concernant les stations WMR928NX , en matière de QUALITEE , et l' on m' a répondu que du coté de HONG KONG , il n' y avait aucune amélioration , car ses stations météo n ' avaient AUCUN problème !!!!

Mais lorsque je lui est énoncé TOUS les problèmes rencontrés avec mes 2 stations , sa réponse !!!!!!.... STATION NON FAITE POUR LE BORD DE MER ,
**** quand au pluviomètre ( carte électronique sans protection , silicone par exemple , ) , la réponse !!!! il faut le mettre à l' abris ????? FAUT-IL RESTER CALME lorsque un responsable de l' APV  raconte des con....ries de cette sorte ?
Et pour les piles .... encore plus idiot , lorsque qu' il y a trop de soleil , il faudrait les retirer !!!! ( pour info le mat le plus haut est à 15 m de hauteur .
Ah , j' ai oublié .. le ' ponpon ' ... pour démonté l' encadrement des capteurs ( pour acces au piles ) FORT CASSANT et cuit par le soleil , la réponse .... ' il faut les démontés avec précaution ' ... toujours resté calme !!!!

A savoir que si le constructeur de HONG KONG ne reçois aucun problème de ses stations ... il ne fera RIEN , maintenant je comprends tous et beaucoup de problèmes JAMAIS RESOLUS .

Maintenant , je pense qu' il faut se rabattre sur une autre marque de station ....



Re : INCROYABLE le SAV oregon de PARIS ( 93 ) !!!! Réponse #1 le: 31/07/2012 à 18:37:40
bsr,
je pense que tu as pu enfin discuter avec l'As des As ;D ;D
Souvenir mémorable s'il en est, ne fait pas une généralité.....c'est peut être du aux vacances.Il suffit que cette personne n'ai aucune notion de ce dont tu parle et cela en devient loufoque!!!! Réessaye en Septembre......
pour ma part, je surveille de près ma WMR200 pour le cas ou.....
eric
« Modifié: 31/07/2012 à 18:39:13 par erickeepcool »



Re : INCROYABLE le SAV oregon de PARIS ( 93 ) !!!! Réponse #2 le: 01/08/2012 à 07:21:16
Bonjour
Sur que pendant les vacances l'on a pas droit a des gens certainement au courant de tout les différents problèmes que rencontre les différentes stations de la marque.
Mais quand l'on se veux une marque (phare) l'on met des gens un peut plus compétent au SAV, je pense que la réponse aurai été mieux " Le service est en vacances veuillez rappeler en septembre", sa fait déjà plus professionnel.
Pour ma part j'ai acheté une Oregon WMR200 il y a 2 ans, elle na jamais fonctionner, le problème est que la console ne reçois aucune information des sondes, j'ai contacter le SAV, qui ma demander le l'envoyer en réparation a LIMOGES, après quelque temps j'ai contacter le SAV pour savoir ce qu'avais ma station ils n'ont su me répondre. J'ai reçus quelque jour après ma station, qui a toujours le même problème.
J'ai prêté ma station a des amis pour voir s'il avait plus de chance que moi, même résultat.
Conclusion: J'ai une station OREGON WMR200 dans un carton qui ne fonctionne pas, ou le SAV, na pas su la réparer, ou me donner des info pour qu'elle fonctionne. Je suis conscient que des stations de cette marque fonctionne a merveille, mais je me rend conte que plus sa vas plus de gens on de problème avec cette marque OREGON.
Pour ma par j'ai investie chez DAVID INSTRUMENT ou là je n'ai aucun problème sur que je ne suis pas comme OREGON dans la même cour de jeu.



Re : INCROYABLE le SAV oregon de PARIS ( 93 ) !!!! Réponse #3 le: 01/08/2012 à 15:31:21
bien d'accord avec toi picdumidi......Pour autant, on peut toujours tomber sur un "mauvais numéro" sans pour autant faire que la marque soit mauvaise. Par contre, aucune excuse pour un mauvais S.A.V et ce n'est pas le premier topic qui met en cause le S.A.V d'Oregon.
Pour suivre depuis plus de deux ans ce forum, il est bien évident qu'un classement s'est établi tant au niveau qualité que du reste entre les trois principales marques de station.
Pour l'instant satisfait de ma station, j'avoue mettre de côté pour passer à la Davis s'il le faut.
J'attendais de ma station ce qu'elle m'a apporté, à savoir l'utilisation des données, la compréhension des systèmes informatiques, m'a éclairé sur mes compétences informatiques (c'est surtout là que ce n'était pas gagné), ma compétence à faire un site web (là non plus c'était pas gagné).......bref, demain s'il le faut, je peux passer à la gamme au dessus sûr de ma passion , de mes capacités.....et du reste!!
eric




 

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo