Problème de réception sur la console avec la Vantage VUe (Lu 4145 fois)

Bonjour,
J'ai eu comme cadeau la Vantage Vue pour Noel mais je ne reçois pas les données de la station sur la console. Cela reste toujours Reception Station NO alors que cela devrait se changer en Reception Station NO 1. J'ai changé l'ID en essayant de la 1 à 8 mais toujours rien. J'ai mis la console près de la station mais toujours aucun signal recu par la console. J'ai changé de direction la station mais toujours pas de signal sur le console.

Je ne sais plus quoi faire ? Avez vous connu déjà ce problème ?

Dois je appeler le service apres vente ?



Bonjour cela peut paraitre simplet comme réponse, mais avez vous placé la pile dans le boitier solaire, si oui dans le bon sens?



Hé oui il faut que la pile soit en place.Attendez environ 30 secondes ensuite appuyer sur le bouton blanc ID UNE SEULE FOIS  pour redémarrer l'émetteur.Ensuite regardez si la diode verte d'émission s'allumes.La Vue comme ses grandes soeurs envoies ses données à toute les 2.5 secs donc vous devriez la voir clignoter.Ensuite branchez la console.Elle ne devrait pas tarder à capter le signal.S'il ne se passes rien,il est possible que l'émetteur soit sur un autre canal.Pour le savoir,un coup la pile installée et fonctionnelle appuyez une fois sur le bouton ID blanc et regardez la diode verte.si elle clignotes 1 fois,c'est le canal 1 .2 fois elle est sur le  2 et ainsi de suite jusqu'au 8.Normalement elle devrait être sur le 1 Si ce n'est pas le cas il faut réinitialiser l'émetteur pour le remettre sur le 1.Pour ce faire appuyez et maintenez enfoncé le bouton ID jusqu'à ce que la LED verte se mettes à clignoter rapidement.Là le mode réglage est activé.Relâchez ensuite le bouton et elle s'éteint.Finalement réappuyez une fois sur ce bouton pour la remettre sur le canal original.Important: l'émetteur doit fonctionner avant la console.Vérifiez ces étapes et on verras par la suite si ce n'est pas la console qui serait sur une autre fréquence.




 

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo