Bonjour,
Si avant (Date à Déterminer), cela fonctionnait correctement, et que maintenant cela marche d'une manière "bancale", cela peut provenir d'une mise à jour de W10.
Il semblerait que la dernière mise à jour de W10, génère quelques bugs, voir plantage (Ecran Bleu).
Pour ce qui est de la suppression des lignes DAT.,normalement si je puis dire, on les retire lorsqu'il y a des problèmes avec BROWSE,
Affichage des dates, mais pas des données.
Tu peux essayer de les supprimer pour voir si cela amène quelques améliorations.
1 - Tu fermes WeatherLink (WL).
2 - Tu effaces DATALIST.DAT, DATASSETS.DAT du repertoire C:\WeatherLink\(Nom_Station).
ou dans le dossier Nom_Station, si tu as pris la précaution de stocker les données de la station en dehors du dossier WL.
3 - Tu redémarres WL, et l'ensemble de tes données seront restaurées.
Je mettrais un post sur ce sujet.
Si cette opération ne résout pas le problème.
La seconde option, serait de procéder une réinstallation WL. si les données stations sont dans le répertoire , ne pas oublier d’en faire une copie de sauvegarde avant toutes opérations.
GROGNON