Manuel d'utilisation Vantage Vue 6250 en français(Lu 7826 fois)

vous trouverez en sauvegarde votre manuel au format pdf : http://dl.free.fr/cBcl12D7D
Bonnes mesures à tous.

Re : Manuel d'utilisation Vantage Vue 6250 en français Réponse #1 le: 09/03/2011 à 09:40:08
Bonjour,

merci pour cette doc
les liens dl.free.fr ayant une durée limitée

j'ai hébergé la doc sur le serveur, elle peut être récupérée depuis la fiche de la Vantage Vue
http://www.station-meteo.com/vantage-vue-la-nouvelle-reference-de-davis-instrument/

Re : Manuel d'utilisation Vantage Vue 6250 en français Réponse #2 le: 09/03/2011 à 14:43:54
Bonjour Bruno,

C'est super ! Effectivement je ne savais comment proposer un lien permanent... le forum est là pour ça !

D'une manière générale, je pense qu'il serait bien de faire un appel à tous les membres pour que nous collections une base de données des manuels que les fabriquants livrent avec leurs matériels. Rien n'est plus "vendeur et parlant" que la notice technique, elle permet je pense de se faire une idée très précise de la station ou autre équipement et devient un élément important dans la prise de décision.

Je te propose d'ouvir un nouveau sujet de discution et de receuillir l'avis des membres. Qu'en penses tu ?

Philippe

Re : Manuel d'utilisation Vantage Vue 6250 en français Réponse #3 le: 09/03/2011 à 14:49:03
.../ il y a certainement un travail de collecte des manuels en version pdf sur les sites des fabricants/distributeurs si ceux ci sont disponibles. Je te propose de faire ce travail si nécéssaire... n'hésites pas à me solliciter.

Cordiales salutations à tous.

Re : Manuel d'utilisation Vantage Vue 6250 en français Réponse #4 le: 11/04/2011 à 03:42:11
Bonne idée ! Sur le site d'Oregon j'ai pu aller chercher les manuels de plusieurs modèles comme ça je peut aider ceux qui ont des ennuis avec leurs stations en ayant les instructions à portée de la main.

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo