WS3650 (Lu 5975 fois)

WS3650 le: 10/04/2012 à 09:19:27
 :D J'utilise heavy weather pro et Heavy Publisher depuis 2 ans pour transmettre mes données sur mon site web.
 ??? Depuis qqs semaines le sens du vent affichées sur mon PC dans heavy weather pro ne varient plus, alors que les autres données sont mise à jour normalement.
Bien évidemment les données sur internet varient de la la même façon.
J'ai ré installer les 2 programme HV sur PC, j'ai tout installer sur 2 autres PC, même constat.
Avant de me décider à acheter un autre câble série, je voulais avoir votre avis ?
 :-* Merci de vos réponses
Bon vent

Re : WS3650 Réponse #1 le: 11/04/2012 à 17:15:05
J'ai réinitialser ma station, mais maintenat j'ai OFL dans la vitesse du vent et toujours plus de direction.
Essais fait sur 2 micro portables avec les mêmes résultats
Jackie Des Sables

Re : WS3650 Réponse #2 le: 14/04/2012 à 18:40:18
Bonsoir,

Je pense plutôt à une panne du capteur !. Le câble de liaison n'est peut-être pas en cause !.
Déjà, en débranchant et rebranchant le câble et après ré-initialisation le problème est-il toujours le même ?!.

Une manière simple de tester le câble est de le tester avec un ohmmètre en testant chaque fil.

A+

Re : WS3650 Réponse #3 le: 15/04/2012 à 09:06:21
Merci de votre réponse, mais de quel cable parlez vous celui du capteur météo ?
Sachant que toutes les informations s'affichent bien sur la station WS3650 mais que partiellement sur mon ordinateur, j'en déduis que c'est la cable qui va des la WS3650 au micro qui peut être en cause.
J'ai dé sinstaller, réi nstaller, booter plusieurs fois su 3 micros et j'ai toujours le même sympthome, ou presque.
Avant j'avais la vitesse du vent mais pas sa direction était figé et après mes derniers essais je n'ai plus la direction du vent et OFL dans la drection.
J'ai commandé un autre cable  et je vais voirt.
Ciordialment

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo