WS2800 – Nouvelle MAJ du logiciel HeavyWeather (v1.5 à V 1.5.2)(Lu 21368 fois)

Bonsoir

Nouvelle version installée. Comme pour les versions précédentes j'ai écrasé l'ancienne V 1.5 par la version 1.5.2- Un peu de mal à faire la synchronisation de démarrage et à première vue pas de gros changements. A voir à l'usage.

Bonsoir,

J'espère qu'ils ont au moins réglé le problème des enregistrements des rafales et qu'ils ont implémenté cette variable dans le fichier currdat.lst.

A+

Première observation sur 1 heure de fonctionnement - J'ai réduit HW dans la barre de taches et laissé affiché ws2800- Affichage régulier sur ws2800 et transmission des données sur mon site web. Plus besoin de laisser hw affiché à l'écran même réduit au maximum ce qui n'était pas le top - a+
« Modifié: 24/02/2011 à 23:26:13 par patsoud76 »

Voila une bonne nouvelle

Bonsoir
Petit point après une journée avec la nouvelle version. Mise en route du PC ce matin, pas de changement. Synchronisation manuelle "appui sur set"- Pas de synchro automatique après 10mn d attente.
HW réduit dans la barre de tâche , fonctionnement de ws2800 et page internet sans soucis. Sympa de ne plus veiller à avoir HW en premier plan.
Pour le reste pas grand chose de nouveau - à suivre pour d'éventuelles informations complémentaires.   ::)

En 5mn de test , je suis obligé de contredire Patsoud.Si HW n'est pas en premier plan, les données temps réel 'currdat.lst' sont bien mises à jour (comme l'ancienne version), par contre le fichier history ne se met pas à jour.

Toujours pas de rafales dans les données temps réel. Je vais regarder le problème des enregistrements des rafales saut qu'actuellement : pas de vent !!.

En conclusion, je ne vois pas de modifications. Mais je n'ai pas été fouiller les graphiques sachant par avance qu'ils sont nuls.

A+
« Modifié: 25/02/2011 à 19:51:34 par pschnell »

Bonsoir

J'ai installé Heavy Weather, je ne vois pas ce qui a changé par contre j'ai fermé HW et Skin a fonctionné 20 minutes seul. La station fonctionne toujours parfaitement, bonne transmission de la base vers l'ordi,il y a une douzaine de metres de distance entre les deux et naturellement dans des pieces diffrentes, de plus, liaison WIFI dans la même pièce.
Par contre les mesures affichées sont-elles fiables d'autant plus que dans  HW,pour la pluie,le total mensuel+le total semaine ne correspond pas au total général mais celui-ci correspond à celui de Skin. Skin parfait et pour les raphales Pschnell va surement trouver une solution. La station a été installée le 16 décembre 2010.

Bsoir à tous

Bon, après une nuit de test : Rien de nouveau. L'enregistrement des rafales est toujours faux.
La re-synchronisation toujours aussi longue (env. 30mn).
Pour que le fichier history soit mis à jour, toujours garder HW au premier plan, ....

Cette version n'apporte rien. De plus après installation, il faut tout re régler.
LCT ne semble pas avoir la volonté de progresser.

A+
« Modifié: 26/02/2011 à 13:55:39 par pschnell »

Grrr !

Oldrainsensor remis à zéro. Les pluies d'aujourd'hui divisées par deux !!.

Vive LCT et les informations non diffusées.

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo