Bonjour,
suite aux problèmes de la WS2800 rencontrés par plusieurs utilisateurs j'avais posé la question directement à Lacrosse
Tehchnology
ma question portait sur les problèmes que j'ai relevé sur le Forum, c'est à dire :
- problème du pluviomètre
- problème de doublon dans le fichier History.dat (résolu avec mise à jour du logiciel avec Heavy Weather)
j'ai reçu la réponse ce jour et vous la trouverez ci-dessous.
malheureusement pas de réponse au sujet du pluviomètre, mais "pschnell" sur un autre fil a obtenu une réponse de Lacrosse sur le problème de pluviomètre :
http://www.station-meteo.com/forum/station-la-crosse-technology/ws-2800-peut-etre-a-l%27emission-de-julien-courbet/pour les nouveaux acquéreurs et si vous n'êtes pas satisfait, profitez de votre délai de rétractation pour retourner votre station météo
pour les autres, tant qu'elle garantie, insister auprès de Lacrosse, vous avez les coordonnées ci-dessous
la page à laquelle ils font allusion est celle-ci :
http://www.lacrossetechnology.fr/ws2800/maj_fr.htmBruno
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci pour votre e-mail.
Cette station est le fruit d'une longue recherche et de développements
de pointe. Par le biais de ses capteurs à cellule photovoltaïque
doublée d'une transmission amplifiée, elle bénéficie des dernières
technologies.
Nous apportons un plus grand soin à la qualité, à la précision et
à la fiabilité des mesures relevées de nos produits. Pour cela, des
contrôles qualité stricts sont mis en place en amont et en aval.
Néanmoins, nous avons effectivement constaté que certains de nos premiers
utilisateurs ont pu enregistrer de relevés de pluie doublés.
Ce problème est à présent fixé.
Nous vous invitons à rediriger vos clients sur le site
www.lacrossetechnology.fr, à partir duquel ils trouveront une page
spécifique dédié à la WS2800.
Cette page est un support technique qui permet le téléchargement de la dernière
version du programme, le téléchargement des manuels, la lecture de la
FAQ, mais aussi de poser leur question.
Meilleures salutations,
With best regards,
Marie
LA CROSSE TECHNOLOGY SUPPORT CENTER
FRANCE
--
LA CROSSE TECHNOLOGY
6A, RUE DU COMMERCE
67118 GEISPOLSHEIM - STRASBOURG
TEL HOT LINE: 0892.259.952
du lundi au vendredi
de 10h à 12h et de 14h à 16h
(0.34 euros/mn)
http://www.lacrossetechnology.frmailto:contact@lacrossetechnology.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------