Bonsoir,
si je ne donnais pas de nouvelles jusque là c'est parce que je n'avais pas la station depuis pratiquement 2 mois.
Je m'explique:
Suite au problème commun rencontré avec cette station, j'ai fait fonctionner la garanti auprès de mon vendeur (CDISCOUNT.COM pour ne pas les citer).
Hors celui-ci ma imposé de renvoyer la station complète pour la transférer au centre agréé(anéno, pluvio, sondes ext. et station) en me signifiant que le delai de réparation auprès du centre était de 4 à 6 semaines.
Au bout de 6 semaines j'ai reçu un mail de mon vendeur m'indiquant que le centre agréé avait pris du retard et là, j'ai espéré avoir une solution différentes de celles qui vous avait été proposé par Lacrosse. Ben oui, 7 semaines c'est quand même suffisant pour faire une correction du programme de la station.
Enfin, au bout de 7 semaines dans le centre agréé et d'une semaine de délai de livraison, mon vendeur m'a fait parvenir la station en fin de semaine dernière.
Et là commence les cartons rouges:
1er carton rouge:
Pour Lacrosse: il a fallu 7 semaines à Lacrosse Technology pour faire un simple échange standard en me renvoyant une sonde extérieur modifié (la même sonde exterieur corrigé que vous, avec le R sur le numéro de modèle)et tout ça sans aucune explication, aucun courrier, ni même un petit mot !
2eme carton rouge
Pour Lacrosse toujours: Lacrosse technology en choisissant cette solution ne corrige aucunement le problème et me trompe en me refilant une solution bâtarde et imprécise !
3eme carton rouge:
A Lacrosse Technology encore: pendant ces 7 semaines, ils n'ont pas trouvé mieux que d'oublier de mettre le capot de protection de la sonde extérieur. je me retrouve avec une sonde sans abris et qui par conséquent me fournit de relevés de température faussé !
Et 4eme carton rouge
pour mon vendeur cette fois: Car celui-ci n'a pas pris la peine, à la réception du colis, de l'ouvrir et de contrôler que tout était présent avant de me l'expédier. (je sais que le colis n'a pas été ouvert car le ruban adhésif qui fermait le colis était au nom de Lacroose technology !)
En espérant que le service commerciale de Lacrosse se rendre compte que cette affaire nui gravement à leur image de marque , qu'une solution viable est nécessaire et qu'ils vont enfin communiquer avec leurs clients.
Voilà, pour infos je rejoins le mouvement lancé par pschnell.