Bonsoir à tous,
Merci à Basile65 d'avoir fait un petit résumé des utilisateurs ayant le même problème de pluvio (la liste étant limitative, car tous les utilisateurs ne vont pas sur les forums)
Pour votre information voici copie du mail envoyé à la société LaCrosse dimanche soir :
>Après rapprochement auprès de mon distributeur, j'ai un bon de retour. Or, en parcourant les forums >parlant de la station WS2800, je m'aperçois que le problème de pluviométrie n'est à ce jour pas résolu. >Me faut-il retourner mon pluvio, ma station ou encore l'ensemble, sachant que j'attends de votre >société la résolution du problème.
>Si c'est pour vous retourner une ou toute partie de ma WS2800, je veux être sur que vous avez résolu le >problème.
>
>Sachant qu'il s'agit d'un vice caché, je vous rappelle qu'il n'y a pas de date butoir de garantie. ...
Ce soir toujours pas de nouvelle.
Je consulte régulièrement les sites américains, et je constate que certains d'entre eux ne proposent plus la WS 2800. Un va jusqu'a déconseiller l'achat de cette station.
Pour ma part les autres problèmes semblent être résolus :
- doublons dans fichier history (je pense que je ne suis pas le seul puisque vous êtes plus de sept à m'avoir constacté en direct pour le petit utilitaire de correction du fichier History.dat) : résolu depuis le téléchargement de la dernière version HW_V1.1-3.
- déconnexions intempestives entre le capteur temp/hygro et la station : depuis que j'ai déplacé le capteur temp/hygro de ma vieille station ws868015 je n'ai plus de problème. Je pense que les déconnexions étaient du à un problème d'interférence entre les deux stations.
Comme vous tous j'attends une solution et une réparation de LaCrosse.
Autre info : Sur les sites américains, ils proposent une version Heavy Weather Pro 2800 version 02.03.2010 : Celle-ci après essais ne semble pas fonctionner avec nos stations européennes (impossible d'établir une connexion). Quand au site officiel '
http://www.heavyweather.info' , il ne propose même pas le téléchargement d'une version pour la WS2800.
Attention : Chose curieuse , quelque soit la version de HW, lorsque l'on demande l'entrée 'A Propos', c'est toujours le même N° de version qui est donné (1.1).
Dès réponse de LaCrosse (qui ne se cache pas derrière ses distributeurs), je vous tiendrais informé.