WS1600 et DCF77 (Lu 3224 fois)

WS1600 et DCF77 le: 19/07/2010 à 11:04:34
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de changer ma station actuelle pour une nouvelle, la WS1600 (en fait WS1700 car c'est un pack). Le vendeur me dit qu'elle se met à l'heure toute seule via les ondes radio (DCF77) : parfait c'est comme mon ancienne.

Je déballe donc mon carton hop hop et mince pas de mise à l'heure auto... je pose la question chez Lacrosse : elle ne possède pas cette fonction !

Je retourne voir le vendeur qui me donne sa version : "sur la doc, il y a la petite antenne donc moi je n'y suis pour rien" , et du coup il ne veut pas me la reprendre.

Je contacte donc Lacrosse, et eux me disent "ce n'est pas notre souci, voyez ça avec le vendeur".

Bref, une fois de plus c'est l'acheteur qui est lésé... dégouté... :(

Bilan elle va me rester sur les bras, y a moyen de la bricoler pour lui ajouter cette fonction ?
« Modifié: 19/07/2010 à 13:01:40 par akorx »

Re : WS1600 et DCF77 Réponse #1 le: 19/07/2010 à 18:31:22
Bonjour ,

Sur toute les station tu peux régler manuellement l'heure . donc je ne comprends pas pourquoi elle te resterais sous les bras ? il suffit de la régler une fois manuellement et c'est réglé non ?! pour une station pro comme celle la je trouve dommage de la mettre de coté juste parceque l'heure ne se regle pas automatiquement sur le DCF

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo