Bonjour,
Comme prévu je viens apporter ma contribution concernant l'acquisition de ma LCT WS 2800 iT dans l'Océan Indien, plus précisément à Mayotte.
Une journée d'installation car ici, faut l'installer avec le système D.
Anémomètre est posé sur un mat au dessus de la maison sur un toit plat. Ici les toit son en béton. L'anémomètre fixé sur un mat à 1 mètre de hauteur dégagé à 360°
TX59IT+ est posé à l'extérieur sous abri comme dit dans le guide d'installation.
Pluviomètre posé à 80 cm du sol.
Les trois instruments se trouvant tous du même côté (vers Sud).
Après 2 jours d'utilisation, il a fait tous les temps. Du soleil à la pluie.
Conclusion pour l'instant:
Le réglage s'est fait sans aucun incident majeur. Connexion station /PC est OK
Côté température. Hydro thermo et anémomètre impeccable.
Il a plu le 26/12/2010. Le pluviomètre mesurant 3.6 mm. Apparament j'ai regardé avec le relevé ce matin de météo france, cela à l'air exact.
Seul petit bémol est pour la pression relative /absolue. Je l'ai réglé par rapport à la pression de jour 1012 hPa.
Est-ce correct
Je travaille sur windows seven et je n'est pas encore ouvert un fichier history. Apparament vu le contenu de certains mails ce n'est pas facile, je vais donc essayer ce soir.
Car novice

Étant donné qu'à Mayotte nous sommes en bas débit, je viens de créer un site sur over-blog (vu la lenteur du bas débit, le site est en construction !!!!!!) afin de noter mes coordonnées
Avec notre soleil (31° dès 9 heures°, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011
Roger.