Bonsoir,
En lisant tout vos posts je m'interroge. Déjà ce WE je me suis apperçu (tempète oblige) que si la station m'a indiqué une rafale maximum à +70km/h (à 9h42 pour être précis), l'enregistrement de HeavyWeather à 9h45 (1 enr / 5mn) m'indiquait une rafale à 59.40. (Où est passé la rafale de 71 km/h

).
J'attends toujours le ChronoPost pour le remplacement du capteur thermo/hygro.

Quant aux problèmes de pluvio, je constate que LaCrosse ne cherche qu'à masquer un problème (Qui pour moi est un problème de soft dans la station).
Etant dans le milieu de la métrologie, si j'annoncais à mes clients (automobile, aéronautique) qu'une erreur d'environ 10 à 15% n'est pas grave, dans les qq jours qui suivent, je n'ai plus de client.
Pour ma part, si vos résultats de test recoupent les miens, je continuerai d'instruite mon dossier auprès des associations de consommateurs (UFC Que Choisir & CDTF Conso).
Léger LaCrosse. Lorsque que cette société se permet d'écrire :
"Cette station est le fruit d'une longue recherche et de développements de pointe. Par le biais de ses capteurs à cellule photovoltaïque doublée d'une transmission amplifiée, elle bénéficie des dernières technologies."
Peut-être, encore faut-il que les tests avant mise sur le marché soient-ils tous effectués. Ce qui apparament n'est vraiement pas le cas.
Ce matin, à 5h30 j'ai encore essayé de faire une synchro PC/Station. Beaucoup m'ont conseillé d'appuyer sur la touche Set. J'ai essayé. Après 25 mn toujours pas de connexion. Certe je suis dans une maison où il y a wifi, télécommande chauffage par ondes, ... + une veille station LaCrosse), mais quand même.
Si encore le logiciel HeavyWeather permettait un étalonnage !!. (chose que j'effectue via GraphWeather ; Autrement plus permformant que le logiciel de LaCrosse).