Bonjour à tous,
J'ai trouvé le sujet qui décrit quasiment mon problème mot pour mot.
En fait, j'ai une WS 2350 depuis des années aussi, je ne saurais même plus vous dire, 5 ou 6 ans.
Très récemment, j'ai rencontré un problème. La station est installée en filaire, pour obtenir de meilleures données de vent et de pluie. J'envoie mes données sur Weather Underground, et eux m'envoient un email dès qu'un problème de données se produit. Depuis environ 2 mois, ma station ne reçoit plus rien de l'extérieur : pas de température extérieure, pas d'hygrométrie ni de données de vent.
Evidemment j'ai tout de suite pensé aux piles, même si normalement ça n'a pas de rapport vu que je suis branché sur le secteur. Mais j'ai changé les piles de la sonde, pareil pour le module intérieur.
Ça a remarché quelques jours puisque j'ai fait un "reset", et en fait c'est la solution que j'ai trouvé: dès que je reçois l'email de weather underground, je fais la manip de reset ( débrancher le fil des sondes extérieures, enlever les piles du boitier intérieur et le chargeur secteur, attendre un peu, et remettre tout dans l'ordre inverse) et ça remarche 1 jour, 5 jours, parfois une semaine, et ça recommence.
Je ne sais pas trop quoi en déduire, puisque les capteurs fonctionnent, sinon je ne recevrait rien...
Qu'en pensez-vous ?
(Le câble RJ11 de transmission est en bon état)
Merci d'avance pour votre aide !