Transmission de données entre station WS2800 et PC (heavyWheather)(Lu 3241 fois)

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Depuis quelques jours, ma station météo envoie bien les valeur à mon PC , la page "météo" est bien renseignée, mais plus aucunes valeurs n'arrive dans la page "données".
J'ai enlevé les piles , réinstallé le logiciel "Heavy Weather" mais rien n'y fait.
quand je remets les piles, je reçois un jeu de données puis plus rien alors que la page "météo" fonctionne bien...  ???
Avez vous déjà eu ce problème ?
J'utilise aussi "Skinws2800" mais comme les données n'arrivent pas ... pas mieux.
Merci pour vos éventuelles réponses ou conseils.

Bonjour,

Ce problème a déjà été évoqué sur ce forum.
Quand tu indiques que les données sont bien envoyées sur le PC, je suppose que tu te réfère à l'onglet des sondes dans le logiciel SKIN. Cet onglet visualise les données temps réel envoyé par la station.

Par contre, cela n'indique en rien si la station effectue toujours des enregistrements dans sa mémoire interne (data logger).
Pour visualiser les enregistrements du 'data logger', il faut soit regarder l'onglet des données brutes dans SKIN, soit regarder l'onglet 'Données' dans le logiciel HW

Certaine Ws280x ont ce défaut de ne plus enregistrer les données dans la mémoire du 'data logger'.
Si c'est le cas : Allo SAV LCT !

Bon courage

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo