Recherche station La Crosse WS-868015(Lu 6758 fois)

Recherche station La Crosse WS-868015 le: 03/12/2010 à 10:13:28
Bonjour
Je suis nouveau sur ce site. Je viens de casser (chute) ma station La Crosse WS-868015 (868MHz). Elle me plaisait bien et j'ai deux émetteurs (Thermo/hygro) externes en parfait état de marche. Mes recherches sont pour l'instant restées vaines (matériel trop ancien ?). Ai-je quelques chances de retrouver une telle station. Merci.
 ??? ???

Re : Recherche station La Crosse WS-868015 Réponse #1 le: 03/12/2010 à 21:44:19
Bonsoir,

En faisant une simple recherche, la station WS-868015 ressemble bigrement à la mienne (sous une la même référence, mais pas WS). Voila plusieurs années (environ 12 ans) qu'elle fonctionne.
Je pense que ta recherche est peine perdu. Après une simple recherche, plus personne ne diffuse des pièce de rechange.

Je te souhaite bonne chance, mais il te faudrait tomber sur un quidam pour qui la station continue de fonctionner alors que la sonde ne fonctionne plus.

A+

Re : Re : Recherche station La Crosse WS-868015 Réponse #2 le: 04/12/2010 à 10:13:34
Bonsoir,

En faisant une simple recherche, la station WS-868015 ressemble bigrement à la mienne (sous une la même référence, mais pas WS). Voila plusieurs années (environ 12 ans) qu'elle fonctionne.
Je pense que ta recherche est peine perdu. Après une simple recherche, plus personne ne diffuse des pièce de rechange.

Je te souhaite bonne chance, mais il te faudrait tomber sur un quidam pour qui la station continue de fonctionner alors que la sonde ne fonctionne plus.

A+

Bonjour pschnell,

Oui, c'est bien ce que je pensais. J'avais toutefois un peu d'espoir en m'adressant à un forum dédié, de tomber sur une occasion de la part de quelqu'un qui aurait trouvé mieux ! L'espoir !!! Je crois que je vais devoir me décider pour un nouvel achat. Si je reste sur du matériel La Crosse, est-ce que mes sondes externes fonctionneront encore ? Si oui, ça m'en ferait trois avec celle qui sera fournie avec la station.

@+

Bonsoir,

A+

Re : Recherche station La Crosse WS-868015 Réponse #3 le: 04/12/2010 à 10:29:56
Ta sonde Th/Hydro de ta WS actuelle ne sera pas forcément compatible avec les nouvelles stations LCT. Pour vérifier, note le type de la sonde et regarde sur le site de LCT. Pour info, si tu prends un WS2800, ta sonde ne sera pas compatible.

A+

Re : Recherche station La Crosse WS-868015 Réponse #4 le: 21/12/2010 à 23:03:08
bonsoir ,
je possede ce type de station SUN MOON ws 868015 DE LA CROSSE TECHNOLOGIE
en parfait etat mon capteur ext  ne fonctionne plus
alors si tu veux me faire une proposition soit pour le capteur (pour moi) soit pour la station
(pour toi) a discuter
salutations
pasc01

Re : Recherche station La Crosse WS-868015 Réponse #5 le: 22/12/2010 à 06:44:48
c'est marrant je vient de mettre la mienne en vente  sur ebay venant de m'acheter oregon wmr 200
si ça t'intéresse envois moi un mp, pas de soucis de capteur tous marche sinon elle existe
encore en cherchant sur google tu aurais trouver voici un lien ou il vende le capteur
http://www.tyboat.com/achat/P-5843-PLASTIMO-CAPTEUR-THERMOMETRE-HYGROMETRE-STATION-SUN-MOON.html
et en voici un autre ou il vende tous station et capteur chère ma foi
http://www.le-jardin-de-catherine.com/equipement-jardin/station-meteo/stations-meteo/station-meteo-sun-moon.html?xstor=leguide
emmanuel`

je vient de regardé a l'arrière c'est bien une ws-868015 que j'ai,
apparemment ce modelé a étais fait par plusieurs marque
« Modifié: 22/12/2010 à 16:55:02 par neomanu16 »

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo