Recherche logiciel Graphique PAS GRAVE , JE VAIS ME RENSEIGNER AILLEURS (Lu 3719 fois)

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur votre forum !
Je suis Astrophotographe et j'aimerai lier ma station meteo a ma passion !
Pour cela je recherche un logiciel gratuit qui me permetrait d'avoir des Graphiques  et si possible une petite fenetre pour y inclure une camera de surveillance !
Ma station Meteo est une WS2355
J'ai trouvé differents trucs , mais sans tutorials !

pourriez vous m'aider SVP ?

Sandro
« Modifié: 01/05/2012 à 18:34:56 par SANDRO »

Re : Recherche logiciel Graphique pour WS2355 ! Réponse #1 le: 29/04/2012 à 08:18:15
Bonjour,

Pour que l'ensemble de la communauté puisse vous répondre, il faudrait dans un premier que vous indiquiez sous quel système d'exploitation, vous souhaitez faire tourner l'ensemble caméra+station.

Bien cordialement.
« Modifié: 30/04/2012 à 10:27:37 par Snoopy28 »

Re : Recherche logiciel Graphique pour WS2355 ! Réponse #2 le: 29/04/2012 à 09:07:51
Oui désolé , je suis sous Windows XP !

Sandro

Bonjour,

Il faut savoir être patient. Beaucoup de personnes sont en vacances, surtout avec les ponts de Mai.
Perso, je suis sous MAC ou Linux, pas sous XP. Donc, je ne peux pas vous répondre.

Bien cordialement.

bjr,
+1 avec snoopy et franchement, je me suis tâté.....
Faire preuve d'autant d'impatience.......sachez quand même que sur ce site se retrouvent des passionnés qui ne rechignent pas à partager infos, astuces, réalisation de tous genres.....donc pas de pro, de salariés ni de S.A.V......juste des "tout le monde"!!!!!
Par ailleurs, en cherchant un peu sur ce site, on trouve multitudes de configurations notamment dans les signatures des membres...
Ensuite, un peu de précisions que diable.....différents trucs, c'est bien mais lesquels??