Réception nouvelle Station LCT WS 2081(Lu 12695 fois)

Re : Réception nouvelle Station LCT WS 2081 Réponse #15 le: 08/06/2011 à 17:34:12
Bonsoir,
Pour Fabrice, j'avais déjà appliqué la "méthode" de Ziban, mais comme je n'avais pas osé pousser l'aimant à fond, le résultat était ce qu'il était.
Donc après avoir écumé une nouvelle fois le forum, je me suis remis au travail :
- J'ai poussé à fond l'aimant (il est dans un logement donc pas de possibilité de l'enfoncer de trop).
- J'ai pris mon mesureur d'eau et en avant pour les tests avec 10 cl. jusqu'à l'utilisation d'un  arrosoir d'enfant avec sa pomme, celle-ci étant importante pour simuler une pluie (pour ne pas avoir un versement important et continu, qui perturbe le fonctionnement régulier du balancier).
Résultats :
5 essais avec parfois remise à zéro, moyenne des relevés 10,2 mm. La valeur dans regedit "OldRainSensor" est restée à "00".
Merci à tous, et si je peux aider (dans la mesure de mes connaissance en météo)..... Bonne soirée.
PS : pour pschnell , comment poser des question sur Skin2800 ?
Dans mon dernier message il faut corriger "Je savait" en "je savais". Ah la vieillesse.

Re : Réception nouvelle Station LCT WS 2081 Réponse #16 le: 08/06/2011 à 18:55:21
Bonsoir,

Pour ce qui est de l'assistance sur le logiciel SkinWs2800, il faut me contacter par mail (adresse dans la fenêtre 'A-Propos'). Par ce forum il est très difficile de communiquer avec des images et/ou des fichiers.

A+

09/06/2011: Zyban vient de me faire parvenir une photo pour la réparation du pluviomètre, je la mets donc en ligne
« Modifié: 09/06/2011 à 11:09:00 par pschnell »

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo