PROBLEMES STATION WS 1600(Lu 3792 fois)

PROBLEMES STATION WS 1600 le: 02/05/2012 à 16:20:28
On m'a offert une WS 1600 pour noel 2010, quelques semaines plus tard les relevés de pressions devenaient totalement  incohérents de 750hpa à 1200,donc retour au fabricant sous garantie, après un peu plus de deux la station revient avec comme diagnotic: défaut des piles, je réinstalle et même soucis au bout de quelques semaines. le magasin qui me l'a vendue procède à un échange standard.
La nouvelle station fonctionne bien, je peux donc apprécier les données fournies, nous sommes déjà au mois de juin.
  Depuis février denier je n'ai plus de connexion entre l'émetteur et le récepteur, il ne me reste plus que les données barométriques, cette fois la garantie ne fonctionne pas. a plusieurs reprises je refais les manoeuvres de réinitialisation comme indiqué dans le mode d'emploi en changeant les piles plusieurs fois. A chaque changement le témoin de réception du signal clignote pendant une quinzaine de secondes puis s'éteint.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci?
 je me pose des questions sur la fiabilité de cette station, 2 appareils différents qui ne fonctionnent pas plus de quelques mois, au vu du prix c'est quand même un peu surprenant.

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo