Problèmes avec Heawy Weather 2.0 B release.(Lu 3617 fois)

Bonjour.
 J'ai des problèmes avec HW 2.0 beta. En connection direct sur pc par la prise SUB 9 rs 232 le logiciel fonctionne 24/24 h, pas de phénomènes  d'arrêt de programme donc envoie en permanence des données chez AWEKAS,CWOP, WU et PWS weather. station WS 2355 LCT, PC sous win XP sp3,Heavy weather 2.0b pour la station et WUHWU216 pour le transfert des données.Pour palier à une consommation d'électricité, j'ai acheté un petit Notebook sous Win XP sp3,avec les mêmes programmes mais avec l'adaptateur USB> serie livré avec la station par LCT et ses pilotes(chipset FDTI).Depuis c'est la catastrophe,figeage et arrêt quasi permanent de Heavy weather, je ne peux plus envoyer mes données, même la station se bloque avec parfois des abérrations de valeurs vitesse des vents et humidité du style 91.8 km/h et 1075,hpa avec blocage total du capteur hygro( obligation d'enlever les piles de la station et de refaire tout à zéro
Si vous avez le remède:pilote serial> usb, autre adaptateur ou bien autre solution logiciel,je suis preneur car je vais tout passer par la fenêtre si ça continue comme cela( je vends un NSLU2 LINKSYS unslug derniere version) Salutations à tous ???.



Re : Problèmes avec Heawy Weather 2.0 B release. Réponse #1 le: 10/03/2010 à 15:20:44
Bonjour à tous.
Il semblerait que mon problème d'arrêt d'Heavy Weather soit résolu. J'ai installé de nouveaux pilotes pour l'adaptateur usb>serie trouvés à cette adresse (http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm 2.06.0). Ceux,livrés avec le pack logiciel de la console ne fonctionnaient pas bien avec l'adaptateur. HW se coupait en permanence. Le logiciel tourne depuis une vingtaine d'heures et c'est OK. J'ai retrouvé le sourire  8) :). Salutations.




 

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo