Plus de réception de donnée WS 2801(Lu 10615 fois)

Re : Plus de réception de donnée WS 2801 Réponse #15 le: 08/03/2012 à 19:13:49
Bonsoir à tous,
Je reviens pour qq nouvelles ..neuves !
La WS 2801 est parti en SAV chez Lacrosse,wait and see. Entre temps, j'ai fait l'acqusition d'une WMR200 (Merci Eric !!) .Beau matériel, parait plus costaud que chez lacrosse et accessoires très complets. Installation faite, sans trop de pb (il faut de temps en temps lire la notice!) tout fonctionne nickel.
Etape suivante, installation de Graphweather (c'est vrai que le logiciel fourni par Oregon est très léger !) et XnetMeteo. Xnet récupère les dataloggers sans problème (même ceux qui datent de 4 ans avant l'installation de la station !) ; je configure GW selon un super tuto bien fait ..et Paf, les ennuis (re)commencent ! Quand je clique sur "statistiques" le logiciel plante ("Runtime error) et ferme le programme. J'ai pensé à un fichier csv corrompu (j'avais un peu bidouillé le premier) j'en refait un propre, j'ouvre GW, et là plus moyen d'indisuer le chemin du csv dans la config, qd je lui donne l'endroit du fichier et je fait OK, il met un message d'erreur "erreur non spécifiée". j'ai désinstallé réinstaller GW, re-config : toujours pareil !! Quelqu'un  aurait il une idée lumineuse SVP

Problème résolu !! Un grand merci à erickeeppool !!?

Ca commence à me gonfler ces stations, je crois que je vais acheter ... Evelyne Dhéliat, ça a l'air d'être une station qui marche toute seule (bon, à défaut d'être fiable !!)) !!!
Merci à tous par avance

F59
« Modifié: 09/03/2012 à 14:46:47 par fazerfan59 »

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo