bonjour tout le monde et bonne année 2012
ma 2801 tourne maintenant depuis le mois d'août sans discontinuer, et de ce fait j'ai pas mal de remarques à faire pour apporter ma pierre à l'édifice.
Pour les Ws280x, la perte des sondes est régulière.
pour ma part, il est vrai que j'ai constaté des trous de données dans le logiciel de la station (HW), mais part le plus grand des hasards, comme j'ai pris la bonne habitude je pense de faire des sauvegardes régulières de mon history.dat, un jour j'ai eu un soucis et j'ai restauré le fichiers history et oh miracle, il n'y avait plus de trous ressent. en fait, les données comme on le sait sont stockées dans la mémoire de la station, et en restaurant un ancien history, j'ai de ce fait rechargé la mémoire et il n'y avait plus aucune erreur ni manque.
je pense que le problème vient d'un défaut d'interprétation des données par HW, car j'ai pu reproduire à plusieurs reprise la chose, et je n'ai donc plus de trou dans mes données.
à savoir, pour ma part, en faisant un enregistrement tous les 1/4 d'heure, j'arrive à stocker 15 jours de données dans la station.
L'appui sur la touche 'set' de la station permet de relancer les transmissions Station/Pc mais pas la synchronisation.
excuses moi, mais l'heure et la date de la station sont automatiquement mis à jour lors de la synchronisation avec l'heure du pc et j'en suis sure, car au passage à l'heure d'hivers j'ai eu quelques soucis et c'est comme ça que je l'ai constaté.
L'appui sur la touche 'set' de la station permet de relancer les transmissions Station/Pc , et je crois que j'ai lu ça quelque part sur le manuel de la station, il faut attendre 30 minutes pour que le chargement des données de la station vers le pc se fasse, et c'est à peut le temps que met ma station.
j'insisterais encore une fois sur une chose très importante, et je pense que pschnell le re-soulignera aussi, il est primordial qu'heavy-weather soit toujours en premier plan, sinon pas d’enregistrement des données!!!!!!!!!!!!!
voilà ma pierre si ça peut aider!
iceman62