Re
OK Pas de Pb je vais regarder tout ça demain
C'est bon maintenant j'ai bien les jauges comme sur le site mais j'ai NC pour tous les affichages. j'ai bien lu la FAQ où il est dit :
La page des sondes affiche toujours NC
R : Ce problème est une erreur de paramètrage. Dans l'écran de configuration les chemins indiqués ne sont pas valides. Pour les WS2800, le second champ doit contenir le nom & le chemin du fichier 'history' que génère HW. Ce chemin se retrouve sous HW dans le menu 'Extra', 'Options'. Le troisième champ doit contenir le nom & le chemin du fichier 'currdat.lst'. Avec Windows, la fonction parcourir ne permet pas par défaut d'accèder à ce fichier car il se trouve dans un répertoire caché. Il faut donc soit saisir le nom & le chemin via le clavier, soit changer la configuration d'affichage de l'explorer.
J'ai beau donner le chemin pour le fichier history.dat il s'affiche mais n'est pas pris en compte
Pour le fichier 'currdat.lst' il se trouve dnas un répertoire caché dis la FAQ mais où
Bon on quitte pour ce soir, on verra ça demain, je vous enverrai un mail, mais je vais regarder la doc avanyt
Merci encore c'est super !!
Daniel