Bonjour,
Je possède depuis plus d'un an cette station et je suis de plus en plus dèçu, elle marchait a eu près bien jusque maintenent, pluviomètre changé une fois en raison d'oxydation sur les piles, piles changer 2 ou 3 fois sur sonde et station de base et maintenant depuis quelques jours, la sonde Thermo / hygro perd les pédales, elles me marque température extérieur 8,6 °C ce qui est cohérent par rapport a la station pro prêt de chez moi mais par contre : TENEZ VOUS BIEN:
le ciel est couvert depuis 1 semaine et là constat : hygrométrie descend sans cesse : aujourd'hui : 1% et un point de rosée (qui n'a pas cesser de descendre ) actu: -29,6°C . Je suis en Bretagne

, donc le point de rosée et l'hygrométrie sont en panne je suppose. J'attend un vrai changement de temps pour voir comment ces valeurs évolue mais je n'espère plus... J'ai rentré la sonde hier dans la maison après une remise a 0 de celle ci. J'ai changé les piles et les valeurs était plus ou moins cohérentes mais mieux qu'a ce jour, 60% d'humidité et point de rosée remonté a 11,8°C la température était remonté a 18°C. Mais une fois repassé ma sonde a l'exterieur, dans son abri météo, Ces valeurs n'ont cessé de diminué!
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Comment faut il faire? Peut-on m'aider?
Merci pour votre aide
Bonne après midi
francky56