Bonjour jeremiehelbert,
Si ça peut t'aider, j'ai eu l'occasion de réinitialiser et proceder à de multiples installation et re-installations de ma station, l'ultime fois ayant été hier avec ma nouvelle station (l'ancienne étant retournée chez lacrosse car defectueuse) et ça marche à merveille...
Je me suis donc apperçu qu'il fallait respecter scrupuleusement la marche à suivre décrite sur le livret:
Il faut tout mettre dans une piece bien eclairée, sur une table, tout à proximité à moins d'un mettre les uns des autres (anémomètre, pluvio, sonde thermo/hygro et ecran de station)
-d'abbord l'anémomètre: enlever les protections capteurs solaire et activer à l'aide du petit bâtonet à glisser dans le trou; puis laisser à la lumière.
-ensuite le pluvio: retirer la protection du panneau solaire en dévissant le receptacle, basculer 2 ou 3 fois les augets à la main, puis replacer le receptacle; puis laisser à la lumière.
-ensuite mettre les piles dans la sonde thermo/hygro
-ensuite mettre les piles dans l'écran dela station et attendre la connection.
Je me suis apperçu aussi, qu'une fois que la connection avait été établie, si a un moment le signal était perdu, il suffisait de rapprocher la sonde thermo hygro de l'anémo et du pluvio, du retirer les piles de la sonde et de les replacer, pour que la connection se rétablisse...