LCT 2801(Lu 4365 fois)

LCT 2801 le: 09/10/2014 à 22:01:34
Une info
En panne depuis plusieurs mois, (j'ai laissé tombé en fait), j'en suis à ma deuxième station. En effet la première a été remplacé au bout d'un an. La deuxième tombe petit à petit en panne depuis mai 2014(hygrométrie, pluviomètre et anémomètre).
Las, j'interviens auprès de LCT, qui accepte de "contrôler" ma station, après retour de la base et de la sonde thermo hygro.
Mail ce jour : Sonde défectueuse. Remplacement pur et simple bien que le produit ne soit plus sous garantie. J'attends donc son retour.
Ce sérieux commercial mérite d'être signalé à la communauté. Merci donc à LCT et à l'action du service après vente. je me permet de nommer mon interlocutrice : Laétitia.
Merci à elle et à son équipe.

Re : LCT 2801 Réponse #1 le: 10/10/2014 à 12:00:53
Bonjour,

La fiabilité des Ws280x continue de faire débat !.
Le point positif est que le SAV LCT semble réagir dans le bon sens !.

Maintenant, tu n'est malheureusement pas seul dans ce genre de pbl !. Il serait temps que LCT fiabilise ce type de station qui a des atouts.

A+

Re : LCT 2801 Réponse #2 le: 22/11/2014 à 14:42:15
C'est peut-être autant qu'un problème de qualité et de conception qui fait que ça tombes en panne après un certain temps...  :-\ LCT devrait sortir une nouvelle génération de capteurs plus fiables...

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo