La crosse WS3650 IT+(Lu 5758 fois)

La crosse WS3650 IT+ le: 17/04/2015 à 12:50:34
Bonjour,
Voilà quelques temps que je possède cette station météo. Pas tout le temps satisfait, aujourd'hui je crois qu'elle a rendu l'âme. L'écran de la station à l'allumage reste "tout allumé", c'est à dire que toutes les inscriptions restent noires. J'enlève les piles, je les remets, je branche sur secteur. Toujours pareil.
Qu'en pensez-vous?
Merci.

Re : La crosse WS3650 IT+ Réponse #1 le: 03/12/2015 à 06:36:56
Bonjour,
J'ai eu le même type de problème avec cette station !
Achetée en nov 2013, je m'en débarrasse aujourd'hui, ayant acheté une Davis Vantage Pro 2 (Certes, ce n'est pas le même prix).
Ma WS 3650IT+ n'a jamais fonctionné correctement : les capteurs ayant de grosses difficultés à se connecter à moins de 20 m de la station et tout particulièrement le pluviomètre. Les indications de l'anémomètre étaient fantaisistes : vitesse de vent de plus de 100km/h en région parisienne...Et surtout le logiciel HeavyWeather (qu'il faut connecter sur un port Com...(acheter une carte exprès) ne fonctionne pas correctement : Lors d'un changement de piles de la station par ex le fichier de données ne peut plus être utilisé à nouveau, il faut en créer un nouveau.
En bref je ne la recommande pas !

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo