Rebonjour,
Cela fait plus 3 semaines que je possède la Station Météo WS1650, j'en suis satisfait !
C'est une station météo 5 en 1, elle indique la température, l'hydrométrie, la vitesse, la direction du vent, la pluviométrie mais aussi d'autres indications comme la prévision météo, la pression atmosphérique, l'Echelle de Beaufort, le Windchill, l'indice de chaleur, le point de rosée et les phases de la lune.
Il y a un petit historique (1 mois), malheureusement on ne peu le transmettre sur un pc car pas wifi ou prise usb.
L'installation est simple en effet l'ensemble de mesure 5 en 1 ne prend que 3 piles, cela paraît peu mais à voir avec le temps, en ce qui me concerne j'ai mis des piles en lithium.
La base prend 3 piles également, des qu'on a installé les piles, la base cherche à se connecter aux sondes et à l'horloge atomique.
La base fait aussi réveil, et il y a aussi un système d'alerte qu'on peu activer selon la température, l'hydrométrie, la force du vent.
Sinon j'aurais une petit question, la station météo peu indiquer la pression atmosphérique relative et absolue, laquelle me conseillez vous d'afficher !?
Merci d'avance de votre réponse.