CD Driver de WS 2357 Cassé......(Lu 7129 fois)

CD Driver de WS 2357 Cassé...... le: 08/05/2010 à 17:23:51
Bonjour

Ca y est, je me suis équipe de la station WS2357.
Commandé à 9 heures, expédié dans la journée, reçu sous deux jours, super, merci "nouveauxobjets.com"

Colis en parfait état, pas de problème tout est OK

Sauf, et là c'est du n'importe quoi >:( ;D, le mini CD Driver, est mis en vrac dans la pochette des cordons et adaptateurs USB.

Ca ne devait pas rentrer dans le logement, c'est pas grave, il fallait que ça rentre, et en forçant un peu (voir même beaucoup....), ils ont cassé ce CD. Faut le Faire.

En attendant, je suis bloqué. J'ai bien regardé pour le téléchargé, mais comme tout est en Anglais, j'y comprend rien.

A part ça, tout est en place, et fonctionne correctement (sauf sur le PC)

Que faire dans ce cas là  :'(

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #1 le: 08/05/2010 à 18:00:12

Bonsoir,
Sur le site de Lacrosse Technology station pro ws2357 tu trouveras les divers nécessaires qui sont fournis sur le cd d'origine.

http://www.lacrossetechnology.fr/fr/P-2417-228--0-D1--ws2357-nos-produits-stations-meteo-pro.html.

Normalement ils sont mis à jour. Dans le manuel pdf il y a l 'url pour les drivers usb. Bonne installation.

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #2 le: 08/05/2010 à 18:13:45
Merci patsoud76

J'ai bien vu, mais en cliquant sur logiciels, on ne charge que Heavy Weather.

J'ai pas vu pour le Driver du PC (pour info, je suis sous Windows ME)

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #3 le: 08/05/2010 à 20:57:54
Re
A mon avis problème de compatibilité avec windows ME Les drivers usb sont prévus pour xp et vista. J'ai le cd de cette station. On y trouve acrobat- heawy weather- hw publicher et usb pour 580mo divers fichiers d aide mais rien d'autre que sur Lacross.
Pour info j'avais mis les piles et branché le secteur. La station a chauffé et une pile a coulée elle ne fonctionne que partiellement et la garantie m'a pas été accordée-Prudence avec les piles.cdlt
« Modifié: 08/05/2010 à 21:31:02 par patsoud76 »

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #4 le: 10/05/2010 à 14:55:49
Bonjour a tous

Finalement, je me suis affolé pour rien.
Ce CD cassé ne sert à rien du tout.....

J'ai branché la station avec le PC, avec le cordon fourni, et apres avoir chargé Heavy Weather, tout c'est automatiquement, le PC a reconnu la station, et tout fonctionne parfaitement. Tous les relevés se font

Je n'ai pas mis de pile dans la station, mais dans la sonde Thermo. Merci pour ton info, je vais les retirer, puisque l'alim se fait par le filaire.

En cas de coupure, ben tout se coupe, y compris le PC (que je laisse allumé 24h/24 )C'est un vieux PC que j'ai consacré à cette fonction. C'est pour ça qu'il est sous Windows ME.

Je viens de faire ma premiére page Web, et j'ai une question à poser, mais je vais ouvrir un autre topic

Merci pour tes conseil

@+ jjbo

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #5 le: 03/01/2011 à 19:49:55
Bonjour,
Excusez-moi de déterrer ce topic mais je n'arrive pas à installer ma station météo WS 2357 sur un PC portable équipé de windows XP. J'ai essayé avec les drivers sur le petit CD, le CD d'installation d'heavy weather, sur leur page internet.... Rien à faire, l'assistant d'installation me dit toujours qu'il abandonne car n'a pas trouvé de driver.
Pouvez-vous m'aider ? En m'envoyant le driver ou m'expliquant comment l'installer directement ?
Merci d'avance.

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #6 le: 03/01/2011 à 20:02:41
A première vue tu n'es pas tout seul a avoir ce problème.

Mais, sans la marque de du driver, difficile de t'aider

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #7 le: 04/01/2011 à 05:57:37
Oui pour les piles la plupart fonctionnent soit à piles ou sur secteur .On ne peut comme les Oregon y laisser les piles dans la console et que celles-ci servent juste en cas de panne de courant ou bien à l'extérieur.C'est une amélioration que LCT devrait apporter à leurs stations car c'est bien pratique d'avoir une alimentation de secours...   ;)

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #8 le: 05/01/2011 à 08:01:29
Ce soir j'essaye de brancher la station directement, sans l'adaptateur USB. Quelqu'un a déjà essayé ?

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #9 le: 07/01/2011 à 20:36:50
j'attends avec impatience ton resultat !
j'ai reçu ma station ws2357 que j'ai pas encore branché et je suis sous seven et quand je vois
les resultats sur les forum que la station n'est pas compatible avec seven j'ai les boules.
alors comment faire ?

Re : CD Driver de WS 2357 Cassé...... Réponse #10 le: 07/01/2011 à 21:12:15
Bonsoir,
Si seven fonctionne comme Vista !
Installe déjà le logiciel directement à la racine de ton disque dur ( c: ) en créant si il faut d' abord un répertoire ou tu te donne tout les droits.
Ensuite fait un essai sans installer le logiciel, juste en branchant la station et voit la recherche que fait Windows ( recherche automatique de périphérique ).
Autre essai ouvre la session administrateur de window ( pas ta session normale )

Si j ai pu de faire avancer un peu
Tiens nous au courant

A+

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo