Capteur Pluvio ne répond plus WS-1501-IT(Lu 3551 fois)

Capteur Pluvio ne répond plus WS-1501-IT le: 24/05/2012 à 05:12:36
Salut a tous.

J'ai fait l’acquisition d'une WS-1501-IT il y a 6 mois .

Elle est montée sur un Mat de CiBie 6 M tandis que le capteur de T° est placer sous la Gouttière et a l'ombre ...

Le Pluviomètre est placer sur une toiture presque a plate , il fonctionnait bien mais maintenant il ne donne rien du tout !

J'ai changer les piles et réinitialiser comme indiquer sur la notice, enlever les piles de la station et du Pluvio, remis le tous rapidement ...

changer le pluvio de place, rapproché mais rien ni fait, le pluvio ne fonctionne plus du tout et en ce moment c'est bien dommage ....

Je l'ai installer a 1M de ma station en actionnant la bascule mais rien du tout ...

Quelqu'un à t'il eu ce problème SVP???

C'est dommage car a par cela c'est une bonne station (une fois que l'on a pigé comment trouver le mini et le maxi et effacer les données car ce n'est pas comme indiquer sur le petit livre ...)

D'avance merci.

bbatman

Re : Capteur Pluvio ne répond plus WS-1501-IT Réponse #1 le: 12/06/2012 à 15:26:20
Salut a tous.

Personne a eu ce problème ???

Pas une réponse ... Ce forum serf a quoi ???

bbatman

Re : Capteur Pluvio ne répond plus WS-1501-IT Réponse #2 le: 17/08/2012 à 02:18:03
Un peu tard,mais bon...Bienvenue bbatman sur le Forum ! Pour la station si même à proximité la réception est inexistante il se peut for bien que l'émetteur soit défectueux.Si ta station est encore sous garantie il serait judicieux de la changer avant que ce soit trop tard...

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo