Anomalie avec ma WS 2-550(Lu 3992 fois)

Anomalie avec ma WS 2-550 le: 07/05/2012 à 06:07:35
Bonjour à tous,

J'ai une station WeatherProfessionel WS2-550 version 1.83 build 71119 depuis 3 ans qui fonctionnait très bien, et suite à un problème avec mon portable j'ai du tout réinstaller... XP PRO et l'appli météo. Donc comme avant... tous les 10 jours quand la mémoire de la station est pleine je viens avec mon portable et je connecte la prise usb à ma station pour charger les données. Tout se fait normalement... la barre de progression avance et me dit lecture terminée. Dans l'historique, je vois les différentes paramètres enregistrés et je quitte l'application.
Tous les mois j'imprimais les courbes de T° et autres.
Maintenant je ne peux plus... quand je suis à mon bureau et que j'ouvre l'appli WeatherProfessionel sur mon portable un message me dit :
" Un accès à l'interface est nécessaire pour l'affichage des données météo en cours. Pour cela veuillez connecter l'interface à l'ordinateur afin d'afficher les écrans météo."
Pourquoi ce message alors qu'avant je pouvais imprimer toutes les périodes sans être connecté à ma centrale météo?
Je ne vois que la courbe T° int. alors que je voudrais T° ext. et les précipitations.
Y à t-il un mauvais paramétrage des préférences de l'application? :(
Merci pour votre aide

« Modifié: 07/05/2012 à 06:19:50 par claude15 »

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo