Aide svp recherche capteur pour WS2-550(Lu 8465 fois)

Aide svp recherche capteur pour WS2-550 le: 25/11/2013 à 13:49:43
Bonjour,

Je possède une station météo la crosse technology WS2-500 depuis quelques années. Je souhaite m'en resservir alors que cela faisait quelques temps qu'elle dormait dans mon garage suite à un déménagement.
Cependant mon capteur combi ET mon capteur température hygro sont tout les 2 morts.
Je souhaite en racheter mais je n'arrive pas à trouver sur internet.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces capteurs ou si d'autres sont compatible je suis preneur aussi.

Merci d'avance

Re : Aide svp recherche capteur pour WS2-550 Réponse #1 le: 27/11/2013 à 17:25:43
Bonjour geoffroy13,

J'ai regardé sur différents sites mais a priori cette station n'existe plus.

Sur un forum, une personne était dans le même cas que toi et cela date de Mars 2010....Cette station ne se faisait plus ...idem pour les pièces...

Désolé, reste un espoir pour toi en fouillant sur les sites tels: leboncoin ;ebay....

N'oublie pas qu'ici tu auras tous les renseignements et aides possibles si tu désires investir dans une station neuve ou même d'occasion...

@ +....sebinos.... ;) ;) ;)

ps: désolé de cette si longue absence mais suis de retour....lol...

Re : Aide svp recherche capteur pour WS2-550 Réponse #2 le: 28/11/2013 à 15:42:06
Bonjour Sebinos,

Merci beaucoup de ta réponse. En effet moi non plus je n'ai pas réussi à trouver. Du coup je me suis acheté la WMR200 d'orégon que j'ai payé 255€ chez Nature et découverte. (Alors que le capteur combi de la WS2-550 faisait 200€).

Je doit la recevoir mardi prochain. J'ai hâte de pouvoir l'installé.

Re : Aide svp recherche capteur pour WS2-550 Réponse #3 le: 02/12/2013 à 19:56:09
Oui c'est désolant parfois de devoir acheter une station complète mais avec celle-là tu devrais être bien servi. Tu peut ensuite annoncer ton ancienne pour les pièces elle trouvera sûrement preneur si ce modèle s'est vendu en nombre.

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo