Station ws3080 Velleman(Lu 9832 fois)

Station ws3080 Velleman le: 25/12/2012 à 22:55:12
J'ai acheté une station ws3080 Velleman en Allemagne à www.reichelt.de au prix de 140,80€ livrée. Une semaine après avoir passé la commande je l'ais reçue à la maison. Cette station est fabriquée en Chine et revendue sous plusieurs références et sous plusieurs marques. Pas de problèmes pour la mise en route ainsi que pour l'installer. Je n'ais pas monté le pluviomètre et la sonde sur le mat fourni, les supports m'ont paru un peu léger. Le fil les reliant est assez long, je les ais fixés sur mon support qui est rigide. Cette station marche depuis trois jours et pour le moment tout me parait OK. La prochaine étape sera de mettre  toutes les données sur un site internet (pour le site pas de problème), il me faut envoyer en wifi les informations de ma station à ma livebox, je veux du matériel pas cher, qui consomme peu de courant et facile d'utilisation pour le laisser tourner 24/24h. Dans quelques jours je vous donnerai des nouvelles de ma station. Si quelqu'un à une solution pour ma liaison station météo/livebox, je suis prenant. :)
Je vous souhaite de bonnes fêtes

Re : Station ws3080 Velleman Réponse #1 le: 26/12/2012 à 01:16:35
Joyeux Noël clomille et bienvenue sur le Forum ! Et tiens-nous au courant pour la station il sera intéressant de suivre son évolution.  ;)

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo