promo optique (Lu 18494 fois)

promo optique le: 07/07/2013 à 09:07:06
Attention aux commandes sur promo optique  >:( >:(

on vous donne un délais de 2 jours pour l’expédition une semaine plus tard rien bien sur aucun mail pour vous prévenir .
Contact du sav  ben peut-être l'autre semaine  je recontacte pour demander des explications pas de réponse  >:( >:( 

Bien sur mon compte à été prélevé immédiatement et je poste un avis sur le site qui n'est bien évidement pas publié .

A suivre 



Re : promo optique Réponse #1 le: 07/07/2013 à 11:43:14
Bonjour tu sais comme tous Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours pour changer d'avis sur son achat et remboursement .
« Modifié: 07/07/2013 à 11:53:27 par neonword »



Re : Re : promo optique Réponse #2 le: 07/07/2013 à 14:56:03
Bonjour tu sais comme tous Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours pour changer d'avis sur son achat et remboursement .


oui mais comment lettre Recommandée avec AR ?? ça me servira de leçon je ne ferais plus d'infidélité à Baroland . :)



Re : promo optique Réponse #3 le: 07/07/2013 à 17:23:15
Re j ai étudier leur clause de contrat sur leur site promo optique 1  le client dispose d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison du produit commandé
2 Dans le cas de non respect de ces délais pour des raisons propres à la société, le client peut obtenir la résolution de la vente prévue au deuxième et troisième alinéas de l’article L.114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l’article L.120-20-1.
Donc  le consommateur exerce ce droit pendant 60 jours à
compter de la date indiquée pour la livraison. Les sommes versées à la commande
doivent être restituées.
Ta demande r lettre recommandée avec demande d'avis de réception
Donc ou tu patiente et tu peut avoir ta commande, mais si tu trouve que sa dure plus de 2 semaine applique la clause voila bonne chance ;D 



Re : promo optique Réponse #4 le: 07/07/2013 à 18:19:52
Merci beaucoup de ta réponse Neonword Je vais certainement patienter mais je ne tolère pas que l'on annonce 2 jours de délais et que l'on te prenne pour un guignol ensuite  :'(

Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je n'en ferai pas de publicité mais tout ceci n'est pas très grave  ;D ;D




Re : Re : Re : promo optique Réponse #5 le: 06/11/2013 à 18:31:32
Bonjour tu sais comme tous Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours pour changer d'avis sur son achat et remboursement .


oui mais comment lettre Recommandée avec AR ?? ça me servira de leçon je ne ferais plus d'infidélité à Baroland . :)

Tu achètes une station météo sur Baroland tout les ans ?




 

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo