bonjour,
ce 12/02 je commande chez baroland une ws2801 de chez lacrosse quelques jours plus tard ,le 16, je la reçoit.(j'habite en Belgique d' ou délais plus long)
je la déballe, place les piles en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, j’attends....pas de connexion capteur base, pas de syncro base pc.
pas grave on suit toujours. le mode d'emploi on réaissaie ... rien, juste la température intérieure l'higro intérieure et le baromètre.
réinitialisation de tout, et la ... c'est encore pire juste un "330" qui s’affiche .
retrait des piles, attente....le 19 samedi (et oui je travaille en semaine) reprise depuis le début et la ..encore le "330"qui s'affiche.
bon j'en ai marre, petit mail chez baroland vers 12h en me disant "s il sont sérieux j'aurai une réponse lundi" ben oui c"est le w.e dans les bureaux on ne travaille pas le samedi.
17h30 mon portable sonne c'est baroland( on est toujours samedi) 5min explication sur les problèmes un accord est trouvé, il me rembourse la station( après retour, logique)
du coup je leur ai commandé une wmr 200 de chez oregon. plus de lacrosse à la maison (c'était ma 2eme station lacrosse avec ennui)
ton cela pour souligner le sérieux de chez baroland un grand merci à eux